mercredi, novembre 18, 2015

Diesel et les bébés Dalmatien


Une autre victime : Diesel, chienne du Raid, l'autre victime des terroristes - Elle compte aussi... Pour elle,
l'illustration du jour...

Messages appropriés : "Nous, nos bombes sont sexuelles et nos attentats, à la pudeur". Message aux cons... - Je dirais même plus !... - La Tour Eiffel, voici quelques années... - "Nous luttons contre le nazisme tout en invitant Hitler à notre table" - Marc Trévidic - Il faut le dire... - Façade terrassée - Pétrole, ton univers impitoyable ! - C.Q.F.D.

Modérer : j'ai fait ce boulot... Après les attentats de Paris, une modératrice de sites de presse en ligne raconte le déferlement de messages haineux - idem sur les réseaux, j'ai supprimé pas mal de commentaires...

Campagne : Violences sexuelles sur mineurs : une campagne pour briser le silence - Le cadrage dans la page est très mauvais, la vidéo est tronquée...

Réseau : Un nouveau design pour le réseau social Google+ - Ah bon, où ça ? Pas sous Firefox sur ordinateur, en tous cas, au moment où je poste...

Vidéo : Respiration de la Terre : nouvelle vidéo spectaculaire de la NASA - Du vert et du bleu...

Animaux : Sauvez l'éléphant d'Afrique.

Marcher : Sur des chemins de fortune... - Le temps de lire - Sur la route... suite - Petite pause sur le banc...

Chanteuse : Tracy Chapman \ The Promise.

2 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, chaque jour, en France, est un cauchemar. Mes pensées vont bien entendu à vous tous et également une pensée pour Diesel. Merci pour Tracy Chapman, une chanson très douce. Mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Merci pour tout, Denise ; bonne soirée !