jeudi, novembre 19, 2015

L'ourson et les cèdres


Lyon : 8 Décembre : annulation de la Fête des Lumières - Nous allons donc transformer la Fête des Lumières en un hommage aux victimes des attentats de Paris - Annulation et nouveau programme de la Fête des Lumières...

Architecture : La Tour des Cèdres : la première tour d'appartements au monde couverte de conifères - Architecture, arbres.

Vidéo : Cute polar bear cubs lovin' up their mamma ; merci Pierre RC ! Alors ; l'illustration de ce soir.

Bestiaire : Monstrueusement votre !

Homonymes : La ville de Sainte-Marie, parfois appelée Sainte-Marie de Beauce - Au Québec, pas en Camargue...

Visiter : St Corneille.

Paparazzi : Ne te retourne pas, Pupuce...

Découvrir : A chacun son p'tit matin !

Mot, images, jazz : Feuilles (mortelles) d'automne.

Woodstock : Jefferson Airplane \ White Rabbit.

4 commentaires:

Unknown a dit…

Merci pour le spectacle des ours

Pastelle a dit…

La vidéo des ours est craquante, la tour des cèdres superbe, et pour la fête des lumières, bien sûr j'irai quand même et je ferai des photos et je suis sûre que ce sera très beau quand même...
Signé Pastelle partie acheter plein de bougies. Même si je ne suis pas vraiment en ville, j'en mettrai quand même à toutes mes fenêtres. :)

Denise a dit…

Bonjour Olivier, un grand merci à Pierre RC pour la vidéo sur les ours... c'est trop mignon :-) Merci pour Woodstock et tous tes liens. Aujourd'hui, il pleut et le vent est violent. Mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Heureux de voir que Pierre sait toujours nous faire vibrer !... Cette fois, oui, Denis, avec ces ours !

Pastelle, tu aimes aussi ! J'ai supprimé ton second commentaire : je ne vois pas de fautes dans celui-ci et vive les lumière lyonnaises !

Denise, toi aussi, la maman ours et ses oursons jouant dans la neige. Oui, l'hiver semble reprendre le dessus... Prudence ! Bonne fin de journée !