lundi, novembre 23, 2015

Chat alors !


Deux poids, deux mesures : Interdire les prêches en arabe ? Le PS relance une idée que l'UMP jugeait inapplicable - On a bien interdit les messes en latin...

Miauler : Face aux terroristes, la Belgique envoie des chats sur les réseaux sociaux - Génial ! Sacrés chatons : celui-ci boulotte les câbles et - ces deux-là vont se faire des câlins...

Images et vocabulaire : daeshetterie aucun des moteurs - Bing, Google, Yahoo! - n'a repris l'image devenue introuvable... Une autre, trouvée dans l'espace lié ci-dessus, avec les chats... Définition : La dèche ; il est gentil, Larousse, moi j'aurais dit : être dans la merde... Zola parle d'odeur, d'ailleurs... - Afin d'aider Google à trouver cette image ; ne me remerciez pas...

Tonnes de livres : La bibliothèque numérique de la BNF - Gallica, fait peau neuve - Afficher.

Un espacet écologie : Défi-écologique.

Tourisme : Premier de l'An à Dhulikel. Je vous rassure, il y a toujours des filles au Népal : 1 - 2 - 3.

Nature : 12 photos montrant la nature qui reprend ses droits - Arbres, verdure, sable.

Pour le retour de Michèle : victime des réseaux et de la blogosphère...

Attention au verglas : Ruelle en pente.

Décor : Le village de Bages (66).

Encore des arbres : Feuillage mordoré - Un dimanche après-midi à Strasbourg : Place de la République, le sanctuaire d'or de l'arbre de paix.

Concert : Hiromi Uehara - Jazz in Marciac 2010 ; 55:02.

Groupe : Three Dog Night - Mama told me not to come.

3 commentaires:

Pastelle a dit…

J'ai adoré l'histoire des chats, de même que la réponse de la police. Ca fait du bien un peu d'humour et de légèreté...
Du bien aussi les photos de nature que tu présentes, en particulier celles où elle reprend le dessus. Impressionnant !

Denise a dit…

Bonjour Olivier, les bâtiments de la BNF sont gigantesques et j'imagine l'intérieur superbe. Quant à la nature qui reprend ses droits, c'est tout simplement impressionnant. Merci de tes autres liens, j'apprécie. Bel après-midi à toi bien amicalement ;-)

Olivier SC a dit…

Merci Pastelle, d'autant plus que j'ai une ancienne connaissance de l'époque CMIRH (mes débuts en informatique, comme animateur) qui me prend la tête sur FB avec ces chats belges... Les arbres, nos ancêtres et ceux qui nous survivront !...

Je m'étais promené à la BNF, Denise, peu après sa création. Ce jour, métro, boulot... Le froid, le crachin ; comme si on était au bord de mer... Bonne soirée !