mardi, novembre 17, 2015

Un bonnet contre un bug


Paris, toujours : Les caricaturistes québécois rendent hommage à Paris ; merci Denis. Attentats de Paris : comment répondre aux questions des enfants ? Merci Michelle Br. Et toujours, les crétins : Attentats de Paris: attention aux (nombreuses) rumeurs et fausses infos ; merci Renée. Tentative ratée : Le 18e était aussi visé - Place Albert-Kahn - Dossier. Un bel hommage : Le temps d'après - Revue images.

Blog4Burma : Suu Kyi au Parlement après sa victoire historique. Repris aussi par l'amie Florence qui était membre des B4B...

Bug : Une vulnérabilité dans le moteur Javascript du navigateur de Google permet à un attaquant d'installer n'importe quel logiciel depuis un site Web piégé - Pour Denis.

Disparitions : Décès de la comédienne Dora Doll - Dora Doll - Tweet - P. F. Sloan - Article et chansons.

Hier : Du rock, des seins ; vous apportez votre vin... Et puis : le bonnet phrygien en illustration, ce soir.

En marchant : Good morning - Au loin, un clocher... - Une belle entrée.

INA : Léonard Cohen chante "Le partisan" - Document allant avec les événements...

Rock : Rachid Taha - Rock the Casbah dans ce billet des Cafards.

4 commentaires:

Gilliath L. a dit…

Ne pas lâcher le "morceau" et continuer d'en parler, comme tu le fais ! Je reconnais bien mon mentor de l'époque du WTC !... Bonne journée !

Gilles Desforges a dit…

Mentor, mentor... Sensei, pendant que tu y es, Petit Scarabé ! Merci d'être passé mettre un mot ! Amitiés !

Pastelle a dit…

Merci Olivier, pour la revue et le Scoop it. Et toutes les autres lectures. J'ai lu avec attention "Comment en parler aux enfants", car je me sens parfois enfant aussi....

Olivier SC a dit…

Je me souviens d'une réaction inattendue lors des WTC, Pastelle, lorsque j'avais créé la page idoine sur mon site la NSC (pas de blog à l'époque dans le web). Une élève de CM2 qui visitait lors d'une recherche libre avait fondue en larmes. La maîtresse m'expliquait que la petite avait une tante dans les victimes. Et la demoiselle est venue faire un câlin car j'avais parlé de la chose... http://olivier.sc.free.fr/courslot/coleres/buddha/manhatan/manhata1.html Bien amicalement !