samedi, novembre 14, 2015

Fluctuat Nec Mergitur


ParisAttacks : Attaques à Paris : les rumeurs et les intox qui circulent - Paris, la nuit la plus longue - Je suis Paris - Revue images pour Twitter et Facebook - Partager - Afficher - Jeanne, 5 ans - En Amérique comme en Asie, de nombreux édifices ont été éclairés en bleu blanc rouge - Hommage dans le monde - What a Charlie Hebdo cartoonist drew after the second Paris terror attack in a year ; un site qui rame et n'arrête pas de charger on ne sait quoi... Une VF permettant de mieux se déplacer dans la page... - Plusieurs arrestations en lien avec les attentats de Paris ont eu lieu à Bruxelles, confirme le ministre belge des Affaires étrangères. Chez vous : Des Unes... - Nuit bleue à Paris - Paris, ville morte vendredi 13 - Pas de mots - Terrorisme, l'horreur... - Un titre ? mais quel titre ? - Le titre de cette Revue.

Pétition Indonésie : Feux en Indonésie : pas de concession pour l'huile de palme...

Child Bride : Guatemala Bans Child Marriage ; nous sommes en 2015, au XXIème siècle...

Canada-Chine : Anastasia Lin, Miss World Canada, accuse la Chine de la punir à cause de ses opinions.

Hier : J'hallucine ; des champignons ?!...

Robots lumières : This new robot lamp has a bit of an attitude ; url capricieuse ailleurs...

Tourisme : Autres temples népalais - Fillettes népalaises.

Au fil de l'eau : Soeurette, je suis là...

Des fruits : Une pomme, deux pommes, trois... - Des pommes, des pommes ; oui, mais, du Verger Conservatoire de Puycelsi !...

Arbres : Des arbres et de ceux qui les aiment.

Version : Fortunate Son, Cover, Creedence Clearwater Revival by ElieJean's.

5 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, voilà un dimanche bien triste pour Paris... toutes mes pensées vont aux familles des victimes. Merci pour ta Revue et je te souhaite un bon dimanche. Toutes mes amitiés.

Pastelle a dit…

Merci pour ta revue Olivier, en particulier pour la note concernant les intox.
Et puis de te souvenir qu'il reste des arbres... J'ai posté mes photos deux heures avant que des gens commencent à mourir à Paris. Après je les ai trouvés dérisoires, mes petites images. Mais finalement, il reste des arbres...

LOU a dit…

C'est vraie, dérisoire, comme le dit Pastelle. Mais cependant, nous devons pas leur céder. Leur donner le pouvoir de nous rendre silencieux et soumis.
Cet après-midi, je devais aller voir un spectacle de théâtre : annulé, pour cause d'état d'urgence. Mais cependant, je suis "sortie" et suis allée voir avec des amis un film "Notre petite soeur" de Hirokazu Koreeda.
Ravie d'avoir su que tout allé bien pour toi...

LOU a dit…

Pardon tout allait...

Olivier SC a dit…

Nous y reviendrons ce soir, Denise, surtout pour les victimes ; mais pas que... Dimanche ensoleillée, mais pas si chaud... Bonne soirée !

Les arbres, Pastelle, ce n'est pas dérisoires. Ils sont nos ainés et, j'espère, seront encore là après nous...

Et, Lou, Pastelle, ce n'est pas dérisoire de parler d'autres sujets, de beaux sujets, de vie ; tout ce que ces cons n'aiment pas. Amitiés ! Merci, Lou, d'avoir donné de mes nouvelles sur FB avant que je n'y aille ; ma frangine a, ainsi, était rassurée !