lundi, janvier 14, 2019

Une maille à Détroit, une maille à Anvers


Missive macroniste : "Lettre d'Emmanuel Macron aux Français" Tribune libre. Et en même temps, Je...

Hier : mi ré do Do sol.

Japon : Visiter Kobe, une ville au coeur de la nature.

Afrique du Sud : Une unité de femmes contre le braconnage. M'enfin, sans armes...

Enseignement : Enseigner l'esprit critique pour mettre K.-O. les fausses nouvelles - Une idée bien vieille déjà...

Retour au berceau : "En transition", l'automobile se réunit à Detroit - Michigan - Une image. Illustration du jour.

Votation : Pink Floyd's The Dark Side Of The Moon voted best rock album ever.

Bloguer ou ne pas bloguer : Quelle responsabilité morale pour un blogueur de voyage.

Ne pas oublier, donc : Anvers... - Une vue - La station parisienne.

4 commentaires:

Unknown a dit…


1) Missive macroniste : "Lettre d'Emmanuel Macron aux Français" Tribune libre. Et en même temps, Je...

2) Japon : Visiter Kobe, une ville au cœur de la nature.

3) Afrique du Sud : Une unité de femmes contre le braconnage. M'enfin, sans armes...

4) Enseignement : Enseigner l'esprit critique pour mettre K.-O. les fausses nouvelles - Une idée bien vieille déjà.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

1) J'ai adoré ce monsieur et son interprétation .

2) Afrique alors là une superbe idée .

3) Une surprise pour moi , si je comprend bien tu as été récompensé ? bravo , bravissimo , c'est que tu l'as mérité ...

Pour le reste tout est intéressant .

Bonne soirée et nuit , bisous amicaux marseillais .
Renée (mamiekéké)



Gérald dB a dit…

Eh bien, mes filles, vous lui avez fait quoi à Olivier avec votre comm d'hier ? Il est déchaîné... Bon tricot, l'ami !

Olivier SC a dit…

Bonne fin de journée, Renée ; demain, je suis au boulot... Amicalement !

Les filles n'y sont pour rien, Gérald ; quoique... Bien à toi !

Célestine ☆ a dit…

J'adore ton titre du jour !!!
•.¸¸.•*`*•.¸¸✿