jeudi, janvier 03, 2019

No Wall for a Balalaika


Laïcité absolue : Appel des 113 : nous nous opposons aux modifications de la loi de 1905 - La République, c'est ça - Aucun compromis - Je ne transige pas - Afficher - Laïcité donc...

Pas de murs : "Rien pour le mur" : les leaders démocrates américains continuent de s'opposer à Trump - Pink Floyd \ The Wall. Illustration du jour.

Ecologie : Les insectes, une alternative aux pesticides de synthèse - Le coquelicot, une fleur anarchiste contre les pesticides.

Vues anciennes : Fontainebleau, le château.

Musique : Petite fille et orchestre ; Anastasia Tyurina, Balalaika.

4 commentaires:

Unknown a dit…

Une simple question Olivier après avoir tout lu , je me pose une seule question ?

Mais toi dans tout ça ? Quel est ton avis ? car tu fais toujours paraître les articles des autres mais les tiens propres ? Tes idées personnelles sur tout ça ? Tu ne dis jamais rien , on ne sait pas du tout ce que tu penses où de quel côté va ton bonheur ou ta pensée , tu vois je pense que ce serait intéressant et surprenant de te connaître vraiment un peu mieux ?

Sur ce , bonne soirée et nuit cher Olivier , à très bientôt .
Bisous amicaux marseillais .
Renée (mamiekéké).

Olivier SC a dit…

Renée : choisir, c'est prendre position. Mentionner un sujet, c'est prendre position ; ne pas retenir un sujet, c'est aussi prendre position. Si tu as des doutes, demandes en précisant... Amicalement.

Unknown a dit…

Merci Olivier d'avoir bien voulu répondre à mes questions , en fait je pensais plutôt que tu NOUS posais toi les questions par le fait que tu nous proposait des sujets mais sur lesquels tu ne donnais pas ton avis , on peut mettre quelque chose qu'on aime pas rien que pour partager un avis avec quelqu'un qui lui l'aimerait , c'est ça en fait l'échange pour moi , mais tu t'es bien expliqué et si j'ai bien compris si tu en parles c'est que cela à retenu ton attention ha ha ha .

Pas de doute et plus de demande rassures toi ha ha ha .
Amicalement aussi . A bientôt pour d'autres sujets .
Renée (mamiekéké).

Olivier SC a dit…

Ce soir, un sujet avec mots clairs... Bonne soirée Renée...