samedi, janvier 12, 2019

Barbie reste Zen


Catastrophe : Explosion dans un immeuble à Paris : deux pompiers sont morts.

Capitalisme : Le "stylo Bic" s'en va en Tunisie : 33 chômeurs mais 161 millions d'euros pour les actionnaires.

Médecines : La médecine traditionnelle chinoise : une médecine écologique - Le côté japonais - Le Zen macrobiotique sur ce blog. Illustration du jour. Autre couverture.

Anniversaire : La poupée Barbie : 60 ans mais toujours aussi jeune. Une autre jolie : Amoureux de Peynet. Retour à Barbie avec Valeria Lukyanova ; about - Otaku-Barbie-Doll.

Hier : Hélas : c'est J3 et pas J-3... Et, en plus, ce jour, je suis sourd...

Forêts : Il transforme une forêt anglaise en bois enchanté avec des photos brumeuses et féeriques.

Gourmands : pause sucrée.

Se mirer : La tête à l'envers, les yeux dans l'eau (3).

5 commentaires:

Unknown a dit…

L'explosion à Paris , Barbie et la Forêt enchanté , que de sujet divers et intéressant sur plusieurs point de vue , différents ho combien . MERCI Olivier .

Bonne soirée et nuit .
Amitié et bisous marseillais .

Pastelle a dit…

Grâce à toi j'ai appris beaucoup de choses sur Barbie.
Appris l'explosion à Paris aussi. Terribles les dégâts.
Mais merci pour les photos de Neil Burnell, qui m'ont réjoui les yeux ce soir...

Pastelle a dit…

Nb : Tu es sur blogger et tu es le seul sur cette plate-forme que je connaisse où il ne faut pas remplir de captcha lorsqu'on commente.
Pourrais tu me dire comment tu fais afin que je donne l'astuce aux autres ? Merci.

wolfe a dit…

Bonjour
J'ai entendu parlé de l'explosion! Encore un drame...
La forêt est splendide avec cet effet!
Je te souhaite une très bonne année 2019! Qu'elle t’apporte bonheur, santé et la réalisation d tout ce que tu désires!
Bisous

Olivier SC a dit…

Bonsoir à vous, Renée et... Bravo pour la coupe !...

Je ne sais plus, Pastelle ; désolé... Amitiés !

Merci pour tes bons voeux, Wolfe ; heureux de te lire à nouveau !... Bises !