mardi, janvier 08, 2019

Mardi avec OVNI


Macronisme : "La fusion de la CSG et de l'impôt sur le revenu est porteuse de difficultés majeures".

Avertir : Bombes chimiques à retardement en mer du Nord et dans la Baltique - Le mystère non résolu du "vaisseau extraterrestre" au fond de la mer Baltique. Illustration : Mer du Nord.

Presse : Lieux de pouvoir : la carte du Monde diplomatique qui n'a pas plu à l'élite journalistique.

Hier : Revue 10 verres et variée.

Formidable : Un voleur attaque une championne de MMA, elle le met KO.

Polar d'ailleurs : Arnaldur Indridason, L'homme du lac.

Découvrir : Le bosquet des bains d'Apollon.

Mots, images, chanson : Chronobiologie.

Mots, image, musique : A quoi penses-tu ?

Gentilles pensées : Il n'est pas trop tard...

Chanteuse : Patricia Kaas - Mademoiselle chante le blues.

6 commentaires:

Olivier SC a dit…

Panne : Bonsoir ! Là je suis en "Mode sans échec avec réseau". Je ne sais pas ce que ça va donner. Je n'ai pas de son mais Firefox serait là... Bien à vous toutes et tous...

Unknown a dit…

Tout va bien rassures toi , ça fonctionne comme d'habitude .

Merci pour ces titres que j'aime cliquer chaque fois .

Bonne soirée et amitié marseillaise sous le vent terrible depuis 2 jours .
Renée (mamiekéké).

Olivier SC a dit…

Merci Renée ! Oui, j'ai pu avertir via tous les réseaux sociaux... Je pourrais, peut-être, poster une mini-Revue... Mais : privé de télé ce soir car je ne l'ai que sur ordi... Bien à toi !

Gilles Desforges a dit…

Ping, donc, sans son... Revue sans musique

Patvdm a dit…

Ça doit être une calamité, mais pour nous tout se passe bien.
Dommage pour la Jolie voix de Bao Er !

Olivier SC a dit…

En effet, dommage... A bientôt Pat !