lundi, janvier 21, 2019

Froid et pas de câlin...


A savoir : Emplois, impôts, climat : un rapport d'Attac accable les groupes du CAC 40 - Mais Manu préfère s'en prendre aux GAFA - En particulier, à ces 4... Et, en plus : "Le Grand dîner de l'ISF" : Emmanuel Macron régale les patrons à Versailles...

Et, toujours avec Manu (et Trump) : Les 26 personnes les plus riches du monde détiennent autant d'argent que la moitié de l'humanité. Heureusement, comme souvent, il y a BitLy...

Météo : "C'est un front qui va circuler d'ouest en est" : entre 5 et 10 cm de neige attendus mardi sur une bonne partie de la France - Ben voilà...

Pour se réchauffer : Journée internationale des câlins - National Hug Day - Souvenez-vous... Illustration du jour...

Marionnettes : Diptyque sans titre. Moi, je ne connaissais que : "Les Comédiens de bois" de Jacques Chesnais...

Rien ne va plus : La "Fête des neiges" de Montréal stoppée par la neige - Alors là...

Tourisme : Les Baux de Provence. Lankaart a-t-il manger à L'oustau de Baumanière ; oui, pas donné. Mais à l'époque où mon père y réalisait les tomettes pour les douches, entre autres...

Vidéo : "Wild Sweden" ; pour les images, car toujours pas de son... Merci Renée !

5 commentaires:

Pastelle a dit…

Souvenirs pour l'Oustau de Baumanière, nous y avons fêté notre premier anniversaire de mariage. Après on a mangé des pâtes tout le mois ! Mais on voulait marquer le coup.
Et merci aussi pour ma marionnette.

Denise a dit…

Bonjour Olivier, j'ai de beaux souvenirs des Baux de Provence mais je ne suis pas allée à l'oustau de Baumanière, c'est superbe. La neige va arriver. Belle journée à toi avec mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Les repas à Baumanière nous étaient offert et le chef, le patron, venait dire un mot à notre table. Ce patron est devenu Maire du village ; voici longtemps aussi...

Comme vous, Denise, Pastelle : de beaux souvenirs de l'endroit !

Bien à vous !

Célestine ☆ a dit…

Froid et pas de câlins ? C'est triste... ;-)
Un petit signe d'amitié pour te réchauffer
 •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

Olivier SC a dit…

Merci, Célestine, je prends ce message pour les 13 ans du blog le 22... Bonne fin de journée !