jeudi, janvier 10, 2019

Bon anniversaire Tintin !


Pas mieux : Je suis toujours en "Mode sans échec avec réseau". Je n'ai pas de son mais Internet fonctionne... Le plus dur, donc, c'est : pas de télé...

Univers : Des mystérieuses ondes radio répétitives intriguent les astronomes - On a observé un trou noir depuis l'ISS...

Le blondinet fou : Un ancien lobbyiste nommé par Trump ministre de l'Environnement. Site un peu pollué...

Macronisme : Les temps sont durs et les tensions durent... - Prud'hommes : le barème des indemnités créé par Macron jugé contraire au droit international.

En grève : La centrale à charbon de Gardanne se cherche un avenir. Ce n'était pas loin de chez nous ; à vol de fumées...

Anniversaire : Tintin a 90 ans... Illustration du jour.

Formes : spirale... - Lorsqu'elles sont récursives... - Programmes Logo - Moins faciles...

Mais non : je ne vous prive pas de musique ; mais si je ne peux pas écouter avant, je ne puis être certain que c'est bon. Le nom de l'artiste ne suffit pas ; il y a ce qu'en a fait la personne qui l'a posté sur Youtube... Je puis vous remettre des morceaux déjà diffusé... Par exemple : Marilyn Monroe - I Wanna Be Loved By You...

7 commentaires:

Unknown a dit…

VIVE TINTIN ET MILOU ....

C'est la BD fétiche de mon Cricri d'amour . On a pas tout sur Tintin mais la maison en a quand même partout ha ha ha .

Bonne soirée quand même , sans télé la lecture et la radio c'est le TOP ha ha ha , je rigole mais avant la télé c'était mon passe temps favori et en fait c'était cent fois mieux que la télé actuelle .

Amitié et bisous marseillais .
Renée (mamiekéké).

Fifi a dit…

Merci Olivier pour ces beaux compléments :-)
Et surtout pour la fête à Tintin ♥
Bonne semaine !

Pastelle a dit…

Bon anniversaire Tintin !
Et puis tu es là, alors c'est déjà bien. :)

Denise a dit…

Merci Olivier pour le lien de Tintin et joyeux anniversaire à lui. Désolée que ta télé ne fonctionne pas. Je te souhaite tout de même de belles soirées avec mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Je loupe surtout mes séries préférées, Renée... Salutation à maître Cricri ! Bonne nuit !

Merci Fifi : Bonne fin de journée !

Tu as raison, Pastelle ; pouvoir bloguer est bon pour moi... Amitiés !

C'est le son qui est absent, Denise, sur Windows sans échec ; et, c'est "lui" ma télé... A bientôt !

Unknown a dit…

Au fait quelles sont tes séries préférées que tu loupes , tu pourras te rattraper en regardant en replay sans doute ?

Sinon fait comme cricri il va les rechercher sur internet et je peux les voir quand je les loupe.

Courage ça va revenir j'espère .

Genevieve a dit…

Il est plus vieux que nous Tintin ? Ça alors...