mardi, janvier 29, 2019

Elvis n'est pas Vulcain


Tempête Gabriel : Sept heures de neige attendues. Voir Alertes...

Disparition : L'animateur de télévision et critique de cinéma Henry Chapier est mort - Disparition, cinéma, télévision, journaliste.

Feuilleton : Linky : José Mercier, le maire breton qui déclare la guerre aux compteurs - L'UFC-Que choisir saisit le Conseil d'Etat à propos du compteur Linky.

Si on veut : Alerte : Le Figaro vire à gauche ! Non, les Caphys, le journal défend le patrimone français...

Hier : Longue vie et prospérité - Salut vulcain. Image du jour, merci BitLy...

Le pauvre : Un guillemot en hiver ?

Le retour du son : Merci Laurent F. ! Lien à venir... Donc : Gospel Special \ Elvis Presley - Elvis Presley Until It's Time For You To. Oui, 2 longues vidéos...

3 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, j'espère que la neige ne fera pas trop de dégâts en France. Chez nous, à 24 heures, c'était tout blanc mais le fort foehn a tout balayé. Je suis contente pour toi que tu aies retrouvé le son. Merci pour ta Revue avec mes amitiés.

wolfe a dit…

Bonjour
J'aime beaucoup Elvis Priesley.
Je n'aime pas beaucoup la neige, même si c'est beau à voir, tout est bloqué et des fois pour aller au boulot, c'est pas facile....
Bisous

Olivier SC a dit…

Un peu de blanc en regardant par la fenêtre, Denise et, surtout, du froid... Bonne fin de journée !

Certes, Wolfe... Courrrrrrrrrrrrrrrage... Amitiés !