samedi, janvier 19, 2019

Eva est là !


Guyane : 765 sites d'orpaillage clandestins détruits en 2018 ; hélas...

Annoncer : Face à l'urgence sociale, la CGT appelle à la grève le mardi 5 février.

Macronisme : Répression, le gouvernement français s'attaque aux chômeurs plutôt qu'au chômage.

Le dire à nouveau : La fin de l'ISF et la CSG ont fait de 2018 une "année noire" pour les associations. Voir : Dommage collatéral.

Exposition : Jean-Marie Périer : rétrospective au sommet de la Grande Arche de la Défense.

Photos témoins : Des glaciers "Avant/Après"...

Hier : Revue Nénuphar.

Reflets : La tête à l'envers, les yeux dans l'eau (5).

Rétrospective : En pensant à Michèle C. pour qui j'avais placé cette image à Flickr afin qu'elle puisse la partager - Femme, récursivité ; postée sur plusieurs supports. Rétro impossible avec Scoopit qui n'affiche pas les billets à l'unité... Ce que sait faire tous les autres... Comme, bien sûre, mes Serveurs : celui-ci et, oui, lui aussi !... Illustration du jour, en prime...

2 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, merci pour ta Revue dont j'ai bien aimé l'article sur Jean-Marie Périer. Les glaciers sont impressionnants et c'est triste de les voir reculer de plusieurs kilomètres. Jolie photo que tu avais déposée en pensant à notre amie Michèle C. Merci pour tout et je te souhaite un bel après-midi. Mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Merci Denise ! J'espère que cous allez bien, ainsi que votre famille. Bon dimanche !