mercredi, janvier 09, 2019

Revue sans musique


Panne : Bonsoir ! Là je suis en "Mode sans échec avec réseau". Je ne sais pas ce que ça va donner. Je n'ai pas de son mais Firefox serait là... Bien à vous toutes et tous... - Afficher - Diffuser.

Shutdown : "Le mur est un prétexte pour Trump pour entrer dans la bataille d'opposition avec les démocrates". Chez vous : Mur murs...

Imaginer : Des collégiens imaginent l'intelligence artificielle du futur - Shakira.

Disparitions : L'écrivain et parolier Thierry Séchan est mort - Pierre Barillet, le roi du vaudeville, est mort. Illustration du jour.

Anniversaire : Elvis Presley. Pour des chansons, voir Panne...

Photo à l'Endroit : La tête à l’envers, les yeux dans l’eau (2).

Mais encore : Sans son, pas de Dalida... - Affiche.

5 commentaires:

LOU a dit…

Bonsoir Olivier. J'allais déposer, ici, ton message copié sur FB. Encore un mauvais coup informatique ? Bises à toi.

Pastelle a dit…

J'espère que ça va vite s'arranger ! Doigts croisés pour toi...

Genevieve a dit…

T'as contacté Laurent ou ça se réparera tout seul ?

Olivier SC a dit…

Merci pour la pensée, Lou ; je vous aurez envoyé un SMS... L'âge de l'ordi, W7 qui n'irait plus bien ? Je ne sais pas et suis content que le Mode Sans échec avec réseau fonctionne ! Sauf que... pas de télé le soir... Amitiés !

J'attends que mon responsable machine trouve mes appels portable et mail ; il ne doit pas être en France, lors... Merci Pastelle et on ferra avec... Bien à toi !

Voir mail et mes réponses aux amies ci-dessus... Je peux déjà m'occuper du blog ; le soir... lectures... Bises, sister !

Gilles Desforges a dit…

Ben oui : Pas mieux = Bon anniversaire Tintin !