jeudi, août 20, 2015

Des tortues à bord de L'Hermione


Civilisation, ou pas : Les glaciers fondent en Antarctique et des pyramides apparaissent - Les Goa'uld - n'étaient pas qu'en Egypte...

Disparition : Doudou N'diaye Rose - Le percussioniste Doudou Ndiaye Rose s'en est allé.

Vieille utopie : Ascenseur spatial : de la science-fiction au brevet - Company Awarded Patent For "Space Elevator" - Une VF et une VO...

Géométrie : La découverte d'une "tuile" historique secoue le monde des mathématiques. Ce polygone n'étant pas régulier, il n'est pas pour Papy Logo... - Prise de tête !...

Y revenir : Michèle met des images et des mots sur la vidéo de Rémi que je liais hier.

De port en port : L'Hermione est revenue - Cui-cui !

Visiter : Sourire pendant la visite. Des copines pour ma Collection !

Humour : Recyclage.

Ce n'est pas du poulet : Préliminaires 2005 autour de Montcuq.

Avis d'absence : notre amie Denise - Lilas d’été - doit arrêter quelques temps et ne visitera donc pas notre blogosphère... Je lui souhaite un prompt rétablissement.

Autres fleurs
: Petits bonheurs sur ma route.

Groupe : Led Zeppelin \ Immigrant Song. La vidéo (images) est mauvaise.

5 commentaires:

LOU a dit…

Tu as le choix pour augmenter ta collection ! (rire) D'ailleurs, j'ai l'impression que du coup, elles s'amusent bien de la coïncidence.
PS : bon à savoir...

mamiekeke a dit…

Je me suis éclatée , avec l' Hermione , avec les tortues avec tout , c' est génial .
Gros bisous marseillais . Avec Michèle etc etc ....
Renée (mamiekéké) .

Olivier SC a dit…

C'était voici plusieurs années, Lou ; Papy Logo ne programme plus et ne "fait" "que" du blog... Merci d'être venue ; je me sens bien moins seul ainsi !

Merci Renée ; les mots font toujours plaisir ! Michèle est toujours chez vous ? Bonne fin de journée !

LOU a dit…

Quant aux tuiles qu'elle prise de tête, le dessin est beau mais j'ai eu du mal à suivre l'explication, faut dire que les maths...

Olivier SC a dit…

Nous sommes bien d'accord, Lou ; tout ce qui n'a pas la simplicité de Logo me gonfle aussi :) Amitiés !