jeudi, août 06, 2015

Boogie Woogie for a Bee


Commerce des esclaves sexuelles : Révélation des tarifs de la mafia djihadiste - Twitter.

Copié, je suis : Etats-Unis, une petite ville porte plainte contre le serial pollueur Monsanto - Moi je dis : Serial killer ; mais je ne me vexe pas... - No Monsanto, no serial killer.

Moment d'Histoire : Carantec le réseau Sibiril.

Embellir : Une fleur pour ce jeudi.

Visiter : En parcourant Montolieu ; le village aux volets bleus...

Californie : Abeille dans un Eucalyptus à Carmel - Carmel, la canicule - Carmel, la plage - Photos de Geneviève Muson.

LOL : "Défense d'afficher" (et de rire ?) - mdr... Et mon préféré, en image.

Piano : Luca Sestak - Boogie Woogie Stomp. SummerJazz Pinneberg 2013. Et au Pinneberger Summerjazz 2012.

2 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, c'est un grand plaisir d'écouter ce jeune pianiste, magnifique! Merci pour la rubrique Californie. Tristesse de voir sur une photo que tout est brûlé par la canicule mais il y a aussi d'autres photos bien mignonnes ;-) Mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Bonsoir Denise, merci pour ces gentils mots. Oui, en ce moment, ma frangine ne peut plus planter légumes ou fleurs... Le citronnier tient le coup et l'eucalyptus aussi... Bonne soirée !