vendredi, août 07, 2015

Kiss and Lolita Bakery for a Cat


Forêts : Unanimité des appels contre la déforestation - "Après" l'Amazonie, l'Afrique !

Cheveux longs : Trésor de la terre.

Acrobate : Etourdie.

Marcher, rouler : Nuages - Pareil à Paris...

Chat alors : L'American curl.

Suite de l'histoire : Du fond des bois...

Voiture : La 2CV rose.

Le temps qui passe : celles et ceux qui avaient suivi Bloguer ou pas, puis, ici, ont connu différentes époques des C-ute. Elles avaient plus ou moins débuté en 2007 ; Mai est en orange à droite et elle sera aussi au premier plan, en rose, en 2010... Avec les filles de Gérald dB. nous nous focalisions sur Mai Hagiwara - Maimai ; la plus jeune ; alors que, oui, la voix sublime, c'est Airi Suzuki... Je ne diffuse pas la vidéo où elle rit de se voir ; la chorégraphie était nulle ; pas sa voix... Au lancement de cette chanson (2003), elle faisait partie des Aa! Là, c'était elle la plus jeune, au centre...

Bises encore : Bill baxter - Embrasse moi idiot - C.Jérôme - Kiss me.

4 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, merci pour ta rubrique Forêts. Il faudrait que cette déforestation cesse... mais voilà! C'est bien triste, nous avons besoin des arbres qui nous donnent l'oxygène. J'apprécie les version-Kiss me. Déjà plus de 15 ans que C. Jérôme est décédé. Je te souhaite une bonne fin de samedi avec mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Vous avez bien raison, Denise ; les incendies suffisent à détruire les forêts... Ah oui : les incendies, c'est aussi la faute des hommes... Bonne fin de semaine !

Alicia et Eva a dit…

Nous rentrons d'Islande ; que c'est beau ! Nous venons soutenir ton affirmation : dans les C-Ute, la voix, c'est Airi Suzuki ! Nous avions choisi Mai car elle était plus de nos âges ;) Et puis, comme elle, nous prenons des années... Grosses bises à toi !

Olivier SC a dit…

Welcome home, les belles ! Merci d'augmenter ma collection ; elle était si jolie, Mai ! Vous l'êtes toujours ! Bises !