dimanche, août 09, 2015

Chacun ses murs ; et, surtout : les casser...


Enfin un homme : Salman Rushdie frappe fort - Bravo monsieur ! [va avec le § suivant]

Ne pas confondre : Blogs, réseaux sociaux, Web : Message de service... - S'en prendre au PS et au djihadisme ; ce n'est pas du racisme. [va très bien avec le § précédent]

Technique : Passage à Windows 10 - bref, ce n'est pas évident...

Une suite qui inspire : Anniversaire - Revenons sur le 8 Août... Et, afin d'illustrer mes réponses à Denise et à Wolfe dans les commentaires d'hier, voici une vue minuscule du chalet route des Praz à Chamonix... Maintenant, l'aînée de mes cousines vit à Servoz. - Sa maman peinte par mon grand-père.

Galerie : Europe's 10 Most Beautiful Libraries: From Italy to Austria ; pour Lali...

Architecture : Des chalets de contes de fées fabriqués en bois recyclé - Fées et maisonnettes - Belle façade montolivaine.

Fleurs dans les étoiles : Un coeur étoilé...

Diva dans la neige : Hatsune Miku \ Let It Go.

Groupe : Golden Earring - Radar Love, 1973 ; je ne connaissais pas, et vous ?...

Le titre : car il y en a qui ne sont pas sur FB où nous écrivons sur nos murs ; le créateur de FB inspiré ou traumatisé par The Wall (Another Brick In The Wall - à partir de 2:20, environ) ?...

2 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, le chalet route des Praz et bien joli et je connais bien le coin après Chamonix. Il y a quelques années, en grimpant à la Flégère, je suis montée jusqu'au lac Blanc, c'est magnifique avec la vue sur Mont-Blanc. Ton grand-père a peint un superbe portrait de la maman de ta cousine. Merci pour ce beau partage. Je ne connaissais pas non plus Golden Earring. Cela me plaît à moitié ;-) Merci pour tous tes autres liens et bel après-midi. Mes amitiés.
Désolée, j'ai cliqué par erreur sur Anonyme!

Olivier SC a dit…

La Flégère, Denise ; que de souvenirs ; le téléphérique, puis les oeufs... D'accord avec vous pour le groupe. Ce soir, un concert de 2 heures, avec des versions récentes pour ces vedettes qui ne vieillissent pas (14, 16, 20 ans depuis des années !) Je reste admiratif sur la technologie 3D, plus que sur les voix ; mais elles sont si mignonnes ;) J'ai pu supprimé l'autre commentaire, mais je ne puis éditer celui-ci pour supprimer la dernière ligne... Merci à vous et bonne soirée !