samedi, août 15, 2015

Minas Tirith et Gués de l'Isen


Sécheresse : How California Is Winning the Drought - Afficher.

Pollueurs : Shell fore en Arctique - Afficher.

Projet fou : Realise Minas Tirith - J.R.R. Tolkien - Inspiré du passage du gué de l'Isen - Première bataille des Gués de l'Isen - Le troisième âge, chronologie - Détail.

Le Sud : Je n'ai jamais vu Carcassonne.

Moments frais : Terrasse ombragée.

10 ans après : Les activités et interventions récentes du groupe des C-ute...

Quelques morceaux : Best of the Lord of the Rings Soundtrack.

2 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, j'ai lu les deux rubriques "Sécheresse et Pollueurs", tout cela n'est pas très rassurant. 10 ans après, les jeunes filles du groupe des C-ute sont toujours aussi jolies et j'ai écouté les magnifiques morceaux musicaux en cette journée de pluie, ils sont très beaux. Merci. Bonne journée avec mes amitiés!

Olivier SC a dit…

Pas grand chose de réjouissant, en effet, Denise ; et, ce soir, ce ne sera pas tellement mieux... Je n'ai pris que les extraits, hier ; le concert (du film), en entier, c'est long... Bonne soirée !