lundi, août 24, 2015

Yayla for Palmyre


Patrimoine : La mafia djihadiste dynamite un temple à Palmyre en Syrie - Haloufe ; pardon pour les porcs...

Turquie : "Yayla" mon amour... - Plateau, pâturage.

Outils : Twitter s'embarque (un peu plus) dans Google - Il ne reste plus à G+ qu'à reconnaitre automatiquement les tweets comme le fait FB...

Remonter le temps : 11 dates clés sur l'histoire d'Internet ; qui est plus ancien encore... - Petit retour en arrière sur Internet.

Hier : Papy "Doc" S.F. a encore frappé...

De nuit : Albi en nocturne - 81, Tarn.

Couleurs : Il y a la vie en rose, en noir, je vais m'en tenir au violet !

Mots, images, jazz : Puzzle Bailleul (Nord, 59).

Archive : Salvatore Adamo \ Vous permettez monsieur.

5 commentaires:

wolfe a dit…

Bonjour
J'ai bien aimé l'article des 11 date d'internet. On en apprend des choses!
Très bonne revue!
Bisous

Michèle a dit…

Bonjour mon ami,
quelle horreur pour ce temple détruit par ces fous de dieu, dont nous devons nous protéger avant qu'ils s'emparent du Monde entier !
Moi aussi, je te remercie pour les 11 dates du net; tu nous offre toujours une belle revue.
J'ai remis les pendules à l'heure ce matin, prise d'amertume, en ces moments difficiles pour nous, je sais ça ira mieux demain, je l'espère ?
Bises et amitiés.

Michèle a dit…

ps : "tu nous offreS "

Olivier SC a dit…

Et encore, Wolfe, l'Internet remonte plus loin que 1995 ; aux années '80... Bonne fin de journée !

Je n'ai peut-être pas tout tout vu, Michèle ; pourquoi ce bis du billet d'hier ? Comment va Monsieur ? Et toi ? Bonne soirée !

Gilles Desforges a dit…

Ping pour Palmyre : Kounotori et les Tétons à la pistache