lundi, août 03, 2015

Gayageum, roseaux, chatière et fibre


Nigeria : l'armée délivre des captives de B.H. (une des mafias djihadiste) - Bringbackourgirls.

Nouveau lecteur : Dailymotion fait peau neuve en lançant un nouveau lecteur vidéo. Est-ce que ça fonctionne avec les anciennes vidéos placées chez lui ? Airi Suzuki dans First Kiss en solo. Lent à charger, mais, pas de parasites (une courte publicité quand je revois in Seenthis) et lecture superbe ! Bon, lorsque je teste, je teste, donc : Chisato Okai, Airi Suzuki & Mai Hagiwara pour la même chanson ; Kweeper ; des publicités... Et dans la Revue images, me direz-vous, voici : Erina Mano in Kono Mune no Tokimeki wo.

Rester souple : Les roseaux.

Au 30 : La chatière.

Version traditionnelle : Voodoo Chile-Jimi Hendrix ; by Luna Lee sur un traditional Korean string, Gayageum.

3 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, merci pour les vidéos dans Nouveau lecteur et Version traditionnelle. J'ai pu tout voir et entendre. Merci. Beau morceau de piano et douce voix d'Erina Mano, c'est toujours un plaisir de réécouter. Je te souhaite une belle journée. Chez nous, c'est gris et il pleut. Mes amitiés ;-)

Olivier SC a dit…

Merci Denise ! La guéguerre commence entre les lecteurs ; nous verrons ça ce soir... Pour le moment : ce n'est pas mauvais pour les auditeurs. Pour ceux qui postent des musiques, je ne sais pas... Grand soleil, ici, et température en hausse, mais, supportables ! Bien amicalement !

Gilles Desforges a dit…

Confirmation au sujet de la guéguerre : Le pamplemousse twist sur l'île Sainte-Marie