mercredi, août 26, 2015

Carrie et Tracey visitent Martigues


Médias : Khabaristan Times, le journal satirique qui fait le buzz au Pakistan - Khabaristan Times - Afficher.

Barbares : Israël relâche des centaines de clandestins africains au milieu du désert - Honte, shame.

Disparition : Claude Cabanes est décédé.

La fin : Après plus de 3 années d'une belle aventure, nous sommes au regret de vous annoncer la fermeture du site aliaz.com dès le 30 septembre prochain - C'est bien triste. Ils m'avaient aussi offert ceci ; je ne sais pas si il fonctionne toujours...

Ecologie : La biodiversité sur nos toits, l'écologie prend de la hauteur ! - Environnement, verdure.

Hommage : Joseph Zobel \ La Rue Cases Nègres...

Pause : Carrie Fisher et sa doublure cascade, Tracey Eddon, prennent un bain de soleil sur le tournage de "Le Retour du Jedi" (Return of the Jedi) réalisé par Richard Marquand, sorti en 1983.

Citation : Un voyeur ?

Une autre : Petite Venise... Ben oui, il y a aussi : Alibert \ Adieu Venise provençale, 1934 - Martigues (13) - Des photos.

Visiter : Continuer à faire le tour : Bas de Montcuq.

Chanteur : Gérard Manset \ Il voyage en solitaire (1975).

4 commentaires:

Gérald dB a dit…

La pause de la frangine du Jedi et de sa doublure ; ce n'est pas plus dans L'Empire contre-attaque ? Car, dans le Retour du Jedi, Carrie n'est pas en bikini en plein désert...

Olivier SC a dit…

Bon sang, mais c'est bien sûre ! Comment ça ne m'a pas sauté aux yeux hier ? Merci, Gérald, de rétablir la Force !

LOU a dit…

Je me suis promenée ici et là d'une Venise à l'autre, et j'ai bien aimé. Et des envies de les parcourir toutes.
Gérard Manset, souvenirs...

Olivier SC a dit…

Des souvenirs qui remontent, Lou ; pour moi, celui d'un spectacle images, mots, musiques. Le sujet était la ville et l'auteur, un élève de mon père... Une chanson de Manset ouvrait l'enregistrement et ma voix arrivait tout de suite après... Bonne fin de journée !