dimanche, février 15, 2015

Tintin au Pérou


Approfondir : Fusillade à Copenhague - Ce que l'on sait des deux fusillades de Copenhague - La caricature du jour - Twitter.

Résistance : Une paysanne péruvienne garde sa terre face aux milliards d'une multinationale - bien hecho Senora !

Sauvegarde : Des fonds marins avec une imprimante 3D - Revue images.

Une fan d'Hergé : Quand une journaliste du Figaro parle de "stock" de musulmans... - M'enfin : Cock en Stock... Non, l'illustration de cette Revue, c'est dans le Lotus bleu... - Le texte en plus lisible.

Un livre : Lewis Shiner \ Les pêchés de nos pères.

Ancienne machine : Page courante : Dimanche poulet roti.

Etoffe : Exposition de tapa au Musée des îles de Tahiti.

Mots et peinture : Sur une toile de Robert Crawford.

Not Alien Art : pas Cercle de culture ; crop circle... Desert Breath - Danae Stratou.

Des fleurs : Les voici...

Des promenades : Je me dois de faire des efforts ! - Fontaines Wallace - Salvar o Oceano.

Humour : Omar Defunzu décrypte des expressions africaines tout en imitant des accents ! (suivre la piste !)...

ChansonLa Playa \ La Oreja de Van Gogh ; offert par Marie.

Groupe : Cream - White room.

5 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, merci pour tous tes liens et je remercie aussi Marie pour cette belle chanson offerte et toujours du plaisir à écouter Eric Clapton dans le trio.
Bel après-midi.

Olivier SC a dit…

Ne pas patiner sur l'étang gelé, Denise :) Bonne soirée !

Gilles Desforges a dit…

Ping pour Copenhague : Snow Miku

Michèle a dit…

Me voilà, avec un jour de retard !
Je croyais avoir laissé trace de mon passage, non ! Je me suis laissée prendre au piège par tous les liens extras .

Gilles Desforges a dit…

♥ Michèle !