mercredi, février 11, 2015

Paradoxes et blogosphère


Climat et conflits : Le réchauffement climatique est-il déjà la source de conflits armés ? - URL trop longue de lapressedotca...

Autre forme de djihadisme : Une organisation juive perçue comme extrémiste veut s'implanter à Montréal - On n'en a pas voulu en France ; c'est dire...

Physicien : Enrico Fermi - Le paradoxe de Fermi - Le paradoxe de Fermi et les extraterrestres invisibles.

Eoliennes : Un gros problème aujourd'hui et sans doute plus tard...

Disparition : Mort de Roger Hanin, le "beau-frère" et le commissaire (Navarro).

Parler des autres : Des briques et des blogs.

Art du froid : Les brodeuses - Au bord du Lac.

En se promenant : Et j'ai pensé à Utrillo - Esperança - Cap Ferret, 7 février 2015 - Bien regarder avant de traverser... - Déjà repris par !...

Fruit : une bonne poire...

Jazz : Misty / Errol Garner.

Illustration : Il n'y a pas seulement un côté JesuisCharlie, mais, aussi, une pensée pour toutes les censures. Et puis, je le disais voici bien longtemps, sur l'autre blog : Je ne blogue pas pour passer le temps. Jean Ferrat !

Pour Denise : voir les commentaires dans la précédente Revue... Star Trek 4 : Retour sur Terre - L'affiche (une bonne, car...).

5 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, merci infiniment pour le lien concernant Star Trek 4 que j'ai lu avec intérêt, c'est gentil. Merci également pour les brodeuses dans Scoop it. Ce matin, encore -5°C. Mes amitiés.

Olivier SC a dit…

En dessous de 0 chez vous, Denise ; faut supporter, courage !... Bonne soirée, au chaud !

Gilles Desforges a dit…

Ping pour la LDJ : Annabelle perdue dans le Village fantôme

mamiekeke a dit…

J' ai vu , j' ai lu , j' ai regardé TOUT mais j' ai surtout vu l' article de ma Miminounette chérie et dégusté une délicieuse poire .

Pour le reste j' ai survolé mais en allant partout quand même .

Bien , très bien , j' ai tout apprécié , merci pour le lien de Mimi .

Amitié et bisous marseillais . A bientôt .
Renée (mamiekéké).

Olivier SC a dit…

Merci, Renée. J'ai déjà dit comment se retrouver autrement que par FB et, parfois, l'amie Michèle ; je n'y reviens pas... Bon w-e !