jeudi, février 26, 2015

La chèvre est au parfum


Internet : Aux Etats-Unis, Internet devient un service "d'utilité publique" - La neutralité du Net consacrée aux Etats-Unis.

Une réponse : au sujet des menaces sur Blogger. Comment savoir ? Je blogue depuis 10 ans ; j'ai perdu 3 blogs sur 4 et je n'aurais pas le courage d'en ouvrir un nouveau... Me contenter des réseaux et outils de communication lisibles par tous ?...

Voyage officielle : Appel de Manille : F. Hollande s'offre du beau temps...

Association : La terre est-elle un bien commun ?

Galerie : Africa - Revue Images.

La divine : Marilyn Monroe, la divine !

Odeur : Musée d'un parfum.

Fleurs : Un peu de couleur...

Le temps qui passe : Les mois s'écoulent... ils font la ronde !

Chèvre : Egypte \ Capricorne.

Mailbox : Autrefois, en Allemagne.

Chanteuse : Melanie - Look What They've Done To My Song Ma ? C'est de 1969-70 ; je croyais avoir entendu la version de Patula Clark bien avant...

3 commentaires:

Gérald dB a dit…

Ben alors, rien pour la Divine Marilyn ? Et ce, au moment où ton blog est dans l'expectative ?... Heureusement, Denise reviens sur la Revue suivante !... Courage, mon ami et les bises des filles !

Gérald dB a dit…

oups : revient...

Gilles Desforges a dit…

Oui, Gérald, c'était une chèvre bien orpheline... Bonne fin de w-e et bises aux miss !