mercredi, février 18, 2015

Face aux piles


Turquie : Istanbul paralyzed due to snowfall as vehicles without chains not allowed on traffic - Avec une url à la con ; c'est donc ce post (G+) que je lierais dans ma Revue...

Outils : Kweeper bug ou fin : Selon votre réponse au sujet de mot de passe perdu : vous n'envoyez pas de mot de passe de remplacement ? On ne peut plus se loguer depuis Facebook ? Dans ce cas, je ne puis continuer ; adios Kweeper... - Afficher. Et je dis : aïe, ail, aïe !...

Anniversaire : Alessandro Volta - 270 ans d’Alessandro Volta: A quoi ressemblait la première pile ?

Cinq fruits et légumes : Nouvelle star, jus de blette et autres petits échos de la fashion week - Je ne puis entrer dans Kweeper ? Alors, je partage sur Facebook...

Poésie : Page courante : Curiosité ; c'est, donc, une série de billets. Vous saurez bien retrouver les précédents !...

Images : Photos que j'aime bien... - Images douces - Le dire.

Se promener : Les lecteurs de Montmartre - Un âge respectable.

Guitare : Santana \ Samba Pa Ti ; Live à Zagreb en 1998.

Vocaloïd : Hatsune Miku : Sharing the World ; en 2014, dans ce show, on est loin de la grosse machine 4 ans avant, sur scène : World Is Mine.

8 commentaires:

wolfe a dit…

Bonjour
Cela doit être difficile quand on est bloqué à cause de la neige!
Je n'imagine même pas ceux qui doivent aller au boulot et ne peuvent pas à cause du fait qu'ils n'ont pas de chaînes!
Toujours une magnifique revue, j'ai aimé celle avec les nouveaux fruits et légumes et se promener!
Non, sur ma plate-forme la seule façon d'éviter les spams en commentaires ou les commentaires de certaines personnes sont soient en bloquant l'adresse IP ou en modérant ses commentaires, mais j'ai mis un anti-spam on verra ce que cela donne.
Bonne journée
Bisous

Michèle a dit…

Bonjour,
contente de découvrir la nouvelle revue ...
Je m'en veux, je n'ai pas repris monsieur pile !
Tu as réagi, c'est bien.
Bonne journée.
Amitiés.

Fifi a dit…

Coup de coeur pour la vieille porte "d'age respectable" et sa belle lumière !

Fifi a dit…

Et pour un "sans commentaire" découverte d'un blog de poésie !
Merci Olivier !

Denise a dit…

Bonjour Olivier, incroyable de voir Istanbul sous la neige. Quelle belle invention de la pile électrique. Je remercie Fifi de ses gentils mots et merci à toi pour Santana que j'écoute depuis plusieurs années. Il a un toucher de guitare magnifique. Bel après-midi. Amitiés.

Olivier SC a dit…

Tout dépend d'où l'on est, Wolfe ; rien qu'en France, on peut être bloqué par un peu de neige en Provence et passer sans problème en Haute-Savoie ;)

La batterie était vide, Michèle ? Pile, batterie... Bonne soirée !

Merci, Fifi, pour les personnes concernées ! Bonne fin de journée !

Lorsque je passe un guitariste de la même époque que Santana, je pense à notre ami JCM, Denise... Amicalement !

LOU a dit…

Tu as, bien entendu, choisi l'ail rose de par chez moi : celui de Lautrec ! Hein ? :)

Olivier SC a dit…

Euh, oui, Lou... Ah !... Rose comme le parapluie chez toi, ce soir :)