samedi, février 14, 2015

Happy Valentine's Day !


Saint Valentin : Alicia et Eva me propose Mai Hagiwara en cadeau de Noël, pour cette Saint Valentin. Gérald n'est pas en reste et, tout en sachant que je diffusais cette chanson à l'occasion dans l'ancien blogue, me suggère : Valentine et ses petits tétons... Moi, je propose le sein truffe au chocolat en illustration ! Enfin, un peu de culture, tout de même : Massacre de la Saint-Valentin, Chicago. Quand à chez vous : Valentine's Day - Un peu de douceur pour ce jour... - Tu es mon valentin, je suis ta valentine - Massage 101 pour les Geeks. Pierre RC propose : Love is in the air : cupidrone - Une rose pour la St Valentin - Saint Valentin - Dis, quand reviendras-tu ? - L'escalier - Tout un esprit !... - Quoi ?!...

Turquie : Ozgecan Aslan, 20 ans, victime du patriarcat - Djihadisme à la Erdogan.

Fusillade à Copenhague : "C'était la même intention que Charlie Hebdo, sauf qu'ils n'ont pas réussi à entrer".

10 ans : Bon anniversaire YouTube - Une décennie...

Faille : Huge and mysterious trench appears in Hermosillo, Sonora, Mexico. Voici qui me remet en mémoire l'Episode 26 : Menace sur la Terre terminant la Saison 2 de Star Trek : Enterprise - image 1 - image 2. Et la petite vidéo faite par Loleap pour son site sur Enterprise, voici des années : Star Trek-Europe-Loleap.

Partager : Et depuis je reste coite.

Un messager : Le pigeon voyageur.

Dehors : Heures.

Une dame : Joan Baez \ Diamonds And Rust.

Jolie vidéo : Santana \ Abraxas.

Une chanteuse et son groupe : Bei Mir Bist Du Schoen / The Hot Sardines.

4 commentaires:

Denise a dit…

Merci Olivier de tous ces jolis liens pour la Saint-Valentin. C'est très agréable. Pierre RC propose une jolie vidéo à cette occasion. Je l'en remercie. Belles écoutes de Joan Baez et dans un autre registre, celui de Santana. Je te souhaite une très belle journée. Amitiés.

Olivier SC a dit…

C'est formidable de retrouver Pierre RC de temps en temps, Denise ; même si je le croise tous les jours sur Facebook... Bonne soirée !

Michèle a dit…

Bonsoir,
des liens en veux-tu en voilà ! Et des retrouvailles Pierre RC, Ossiane, c'est extra ... traumatisée par l'escalier, mais finalement c'est intéressant.
Merci pour tout et franchement Valentin occupe une belle place.
Encore l'horreur à Copenhague, mais ils sont tombés sur un "os à ronger" et c'est tant mieux !
Bises et bonne soirée.

Olivier SC a dit…

Bonsoir Michèle ! Et, justement, au sujet de Copenhague, ce ping : Tintin au Pérou Bonne soirée !