samedi, février 28, 2015

Le Dell fait le paon


Définition : Opposants à Poutine : c'est la prison ou la mort ; Navalny, Nemtsov.

Marseille : Des véhicules électriques vous attendent à Saint-Charles ; un site ayant besoin de fric, donc j'utiliserais le lien G+... Et je dois aussi effacer le post Twitter qui se double...

Triste record : Février 2015 : le mois le plus froid en 115 ans - Merci Pierre RC. Et, en effet : D'impressionnantes vagues (presque) gelées aux Etats-Unis - Revue images.

Arbre : Le genévrier de Phénicie de la Sainte Victoire - Bouches-du-Rhône, 13.

Ornithologie : Un bel oiseau ! - Et qui le sait en faisant le beau...

Musées : Idées de sorties.

Marcher : Un sentier - la tête dans les nuages... Vue faisant partie de photos sur la Basilique de Thierenbach, Haut-Rhin (68)... - Le volet vert - Un après-midi de chien (mouillé).

Le nouveau : Un Dell dimension E521. Processeur : AMD Athlon 64*2 Dual Core Processor 5000+ - HD : 222 Go - RAM : 2,00 Go - Système : 64 bits - Sys. fichiers : NTFS. Et : c'est un dépannage !...

RépétitionHey Joe, Jimi Hendrix Cover, by ElieJean's et, aussi : Red House.

Autre trio : Rush - YYZ.

5 commentaires:

Michèle a dit…

Bonjour,
trop, c'est trop, tu débordes d'inspiration !
Merci et bon dimanche.

Denise a dit…

Bonjour Olivier, je plains les habitants du Canada de subir ce froid intense. Je remercie Pierre RC de l'article et de la photo. Aux Etats-Unis, les vagues gelées sont impressionnantes. C'est la première fois que je vois de telles photos.
Merci pour tout. Belle journée avec mes amitiés. Chez nous, c'est la pluie.

Olivier SC a dit…

En attendant, ce soir, Michèle, c'est toi qui me fait bosser, entre FB et d'autres outils avant ce soir, ici. Bises !

Le Canada et la côte est, Denise... Ici c'est gris et la semaine qui vient est annoncée morose...

mamiekeke a dit…

NON ce n' est pas trop car chacun peut piocher sur ce qu' il aime , mais c' est vraiment très bien ce que tu fais , bravo .

Amitié , bisous marseillais .
Renée (mamiekéké).

Michèle a dit…

Et je suis contente de voir que tu peux piocher ! Ma chérie ...