vendredi, février 13, 2015

Dentelle pour une bassiste


Ceux qui ont des choses à cacher : L'Assemblée traîne les pieds pour enterrer le secret des affaires - Autant le dire, donc...

Parler peut servir : voir Canada et, ce jour : La fermeture de l'Observatoire du Mont-Mégantic évitée.

En France aussi : pas qu'au Canada, ni en Turquie ; il y a aussi Marseille et, maintenant : Vote du parc national : affrontements à Chaumont. Autre Parc : Barcelone, Parc Güell, Gaudi. ATTENTION à l'alerte Windows bidon chez Lankaart.

Grèce : Malgré la pression, Tsipras ne recule pas, par Okeanos - ma source - J'ai toujours la même question : les armateurs, l'Eglise paient-ils enfin leurs impôts en Grèce ?... - Grèce, armateurs, impôts, églises.

Birmanie : confirmation, car j'en parlais voici des mois... Despite New Law, Suu Kyi not Likely to Have a Shot at Presidency - ASSK ne pourra pas se présenter aux prochaines élections...

Actualité : En toute amitié.

Ce n'est pas anodin : Accident à Marseille entre une ambulance des pompiers et deux voitures ; merci Renée.

Dessiner pour : Cartooning for Peace.

Au soleil : Carnaval de Nice.

Dentelle : Bel ouvrage.

Dans la rue : Colonne Morris et kiosque - Palais des sports, 1969...

Ce jour : AH AH AH dirait Renée ! Nous y voilà !

Répétition : Jean Marie Bruna, Bruno Sidoli et Elie Genty ; respectivement : basse, batterie, guitare et chant. Oui, je sais : JMB ne ressemble pas à ma bassiste en illustration !...

5 commentaires:

Michèle a dit…

Bonjour, de quoi occuper un régiment de sans culotte ;)
Belle revue !
Renée va-t-elle comprendre la stratégie ?
Bises du jour d'après ...

Denise a dit…

Bonjour Olivier, joli titre et merci pour le groupe musical. Je trouve qu'il faut les encourager. J'aime. Je te souhaite une belle fête de Saint-Valentin et je te remercie de ta Revue :-) Amitiés

mamiekeke a dit…

Je ne sais pas si je vais comprendre la stratégie mais fidèle à moi-même j' ai tout regardé , même la zizique ha ha ha . Merci pour tout ces articles , il y a de quoi ne pas perdre son temps .
Amitié bisous marseillais .
Renée (mamiekéké).

P.S. A très vite j' espère que du bonheur de venir ici même si je ne comprend pas tout ha ha ha que veux tu , les hautes études n' ont pas été donnés à faire à tout le monde , le principal c' est de vivre bien mais surtout dans le bien .

Olivier SC a dit…

Des sans culottes pour cette journée des amoureux, Michèle, c'est osé :) Sauf erreur, tu n'es pas non plus chez Renée ; faut dire que vous commentez beaucoup l'une chez l'autre :)

Bonne fête à vous aussi, Denise et, bonne fin de semaine !

Pas besoin de hautes études, Renée ; il suffit d'observer, de piger les allusions, de bien lire... Bonne fin de semaine et bonne fête avec ton monsieur !

Olivier SC a dit…

Pour le morceau du trio ami, JMB, le bassiste, me précise le titre : I'm a Man...