samedi, février 07, 2015

Olivier SC, le retour



Olivier SC : 68 ans le 2 février ; merci aux ami(e)s m'ayant souhaité cet anniversaire sur FB comme en Commentaire dans la Revue du 31 janvier, La dernière avant la panne du 1 au 7 février.

Et, le 7 février : Mai Hagiwara avait 19 ans,,, - Ses 18 ansAvec les C-ute à la plage - Mai ensolo.

Anniversaire : 60 ans de la 403 Peugeot.


Chat : L'abyssin.


Promenades : Coupoles montmartroises ; je ne vois pas cette Coupole depuis ma rue Marcadet ; mais, un beau moyen de vous dire que je suis de retour avec un nouvel ordi... Laneige - Ils résistent... - Quelques plumes sur le sol...


Le retour : ou presque, Le mien avec un nouvel Ordinateur : un Dell de bureau sous Windows 7. Pour les Revues, ce sera pour plus tard car je n'ai plus mes outils : Adobe PageMill, l'éditeur HTML avec lequel je préparais mes brouillons, Là, je suis sous Open Office et ce n'est pas évident, il faut aussi passer par Notepad,,, Je ne pourrais plus utiliser, non plus, WS-FTP95, l'outil de FTP qui me permettait de mettre, sur la NSC, de nouvelles images,,,

6 commentaires:

Michèle a dit…

Bonjour Monsieur le retour ☺ Tout rentre dans l'ordre et c'est tant mieux. ..Merci pour avoir fait encore une belle revue ! Bon dimanche et pendant ton absence tu verras que j'ai pensé à toi . Bisous

les cafards a dit…

avec du retard et sans panne, très bon anniversaire Olivier. Perso je viens 1 jour plus tard et quelques années de moins

Denise a dit…

Bonjour Olivier, je suis heureuse de te lire à nouveau et j'espère que tu vas bien, pas trop de stress ;-) Reçois mes belles pensées pour ton retour et mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Michèle, tu parles de la Provence sous la neige ? Je reprenais ce billet dans celui-ci ! Merci ;)

Vous êtes du 3, les Cafards ? Meilleurs pensées à vous, Verseau !

C'est assez nouveau, Denise, mais je gère ;) Bonne soirée !

Pastelle a dit…

Bienvenue chez toi !
Et merci pour la double citation. :)

MARIE a dit…

Alors comme ça, je reste la seule à faire de la résistance avec mon PC sous XP ?!
Bon, faut pas trop que je fasse la maligne, un accident est si vite arrivé... et malgré les sauvegardes, je suis sûre que j'ai encore des choses à perdre en cas de panne.
Bonne semaine Olivier ! :)