Google+1

lundi, janvier 30, 2006

Episode 4

Dans l'Episode pilote du 22 septembre, mon alerte courriel me signale un commentaire à retardement venant de l'EPI lié dans la même page. Le début de ma réponse comporte une erreur volontaire répondant à la remarque guère aimable ou humoristique du locuteur ; évidement qu'il peut connaître mon âge, celui-ci est indiqué dans le Profile de ce blog. Naturellement, je réponds, en mettant les points sur les i, les accents sur les é et les barres aux t ; je répète ce que je mentionnais dans le même article que mon correspondant semble ne pas avoir lu. Ou bien, il y a cette volonté farouche d'ignorer le Centre Mondial Informatique, Paris pour les Jeunes, devenu ACTISCE (mais les deux sites cohabitent), la DASCO ; tous ces organismes sont liés, d'une manière ou d'une autre dans les épisodes suivant ou précédent, en ce qui concerne celui-ci (1, 2, 3 ; voir aussi Additifs soustraits). Allez tout de même visiter son site d'artiste aux oeuvres beaucoup plus agréables.

Qu'advient-il des collègues d'Olivier dans cette affaire de fermeture des ateliers informatique parisiens ? L'interruption de mes chroniques sur le sujet ne signifie en rien que tout est terminé ; mais, tout simplement que, pour lors, la discrétion s'impose. J'en profite pour ne pas saluer les médias bien peu prompt à traiter de cette actualité.

Je terminerais sur un petit bug dans Blogger. Dans le billet Mystères limpides, en commentaire, je viens de constater que lorsque l'URL du correspondant renvoie à un billet et ses suites, l'adresse n'est pas affichée. Ceci n'est pas vrai avec Typepad-le Monde.

1 commentaire:

Olivier SC a dit…

Au moins, cet artiste lié à l'EPI nous aura, à tous deux, inspiré quelques lignes ! Mort de rire ! Enfin : si on veut ...