vendredi, mai 18, 2018

Revue pour une fillette à l'étang


NRA : Une fusillade est en cours dans un lycée au Texas, "plusieurs blessés" mais la situation est "sous contrôle" - Des coups de feu ont été tirés vendredi matin au T. National Doral Golf Club, Floride - Le blondinet n’a rien...

Traitre : Nicolas Hulot renonce sur l'huile de palme face à Total - Au pilori - Image.

Why not : Fun Ideas That Keep Kids Learning Even After School's Out.

Et marde : La lente agonie de Skype auprès du grand public.

Cannes : Festival de Cannes 2018 : Films Chinois.

Dessiner : l'actu à dessein N°7.

Hier : "buvez éliminez".

Enjoliver : Mille fleurs pour mille notes !

Pour se mirer : L'étang offre ses reflets... Illustration : fillette à l'étang.

Rock : Big Joe Turner - Shake, Rattle, & Roll.

5 commentaires:

Unknown a dit…

De belles choses mais aussi des horreurs .
Que faire hélas .
J'ai aimé tout tes articles représentés ... Mais dommage que le Blondinet n'ai pas été visé lui ça lui aurait sûrement remis les idées en place .
Nicolas je ne t'en parle pas tu sais ce que j'en pense .
Les chinois au festival , je trouve ça bien , je commence un peu à apprécier leur façon de voir et parfois il nous arrive d'en regarder à la télé à condition qu'ils soient en français bien sûr ha ha ha .
Je connais bien Lumière de L'Ombre , elle avait fait la bannière du blog de mon amie Miminounette qui à hélas rejoint les anges aujourd'hui et l'étang d'Eugénie est bien joli .
J'ai aussi rêvé avec les chanteurs de Big Joé Turner , ils sont drôles et m'ont fait repartir dans ma jeunesse .
Tu vois là la revue est au complet , mais pas chaque fois ha ha ha .
Amitié marseillaise à bientôt .
Renée (mamiekéké).

Denise a dit…

Bonjour Olivier, Merci pour ta Revue. C'est terrible cette fusillade au Texas. Je n'ai pas vu dans la presse. Je trouve l'illustration de la fillette à l'étang très jolie. Merci Olivier et je te souhaite un bel après-midi avec mes amitiés.

Olivier SC a dit…

"C'est la vie", Renée... Merci pour la gentil mot ! Amitiés !

Le soleil est là, le ciel est bleu, Denise... Bonne soirée !

Pastelle a dit…

C'est curieux on n'a que très peu entendu parler de cette fusillade. A croire que le festival de Cannes et le mariage princier sont plus importants que des morts d'enfants...
Mais heureusement qu'il y a des petites fleurs, merci d'en parler. ♥

Olivier SC a dit…

La presse semble tenter de se rattraper, Pastelle, Cannes et mariage passés... Amitiés !