mardi, mai 01, 2018

Meilleurs souhaits pour ce premier Mai


Ce 1er Mai : Champ de muguet en illustration du jour. Clochettes porte bonheur - A l'ombre protectrice : le muguet du jour - Dites-le avec des fleurs !... - Paresse autorisée. Et, bien sure : Mai Hagiwara bouton de Muguet...

Les chiffres du mois passé : Pour Blogonet, Oxyfra baisse légèrement, de 102 à 105 au Général et, au Top Hightech & Internet, de 19 à 20.

Disserter : L'esquisse d'un changement en profondeur pour un monde meilleur.

Hier : Ce lundi c'est Chamonix.

Le temps qu'il fait : Il est où le soleil ?

Nageuse : Bien au chaud : la loutre de mer.

Chanteuses : Judy Collins - Both Sides Now - Rita Coolidge - We're All Alone. Mais, disons-le...

Blues : Little Walter - My Babe.

4 commentaires:

etienne a dit…


Merci Olivier. Figurez-vous que j'ai mis un olivier sur ma terrasse. Et cet arbre est si sympathique qu'on lui a donné votre prénom !

Pastelle a dit…

Merci Olivier. Un bien joli bouquet en tête d'article ! Et ici aussi on cherche le soleil. Il a plu toute la journée et on a remis le chauffage...

Denise a dit…

Bonjour Olivier, un grand merci pour cette belle brassée de muguet, cela fait plaisir. Six petits clics dans Blogonet. Merci pour Judy Collins et j'ai beaucoup aimé la belle voix de Rita Coolidge. Je te souhaite une bonne journée et vivement qu'il fasse plus chaud! Mes amitiés.

Olivier SC a dit…

J'espère, Etienne, que votre olivier sera généreux ; il faut attendre une année ? Bien à vous !

Je ne suis donc pas le seul, Pastelle, pour le chauffage... Tout peut changer la semaine prochaine... Amitiés !

Merci, Denise, pour Blogonet ! Début Mai, c'est un fabricant de guitares qui ferme... A bientôt ; bonne soirée !