samedi, mai 05, 2018

Le compteur qui trump énormément


Hawaii : Séisme sur les flancs d'un volcan en éruption à Hawaï - Pour ceux y étant inscrit...

Dire non : Rassemblements contre les Linky : chaîne humaine dans le Vercors, manifestation à Bordeaux - Linky, c'est niet.

La fête au blondinet : "Va te faire f..." : des rescapés du Bataclan répondent à Donald Trump - Afficher.

Espace : La sonde InSight fait route vers Mars pour étudier les séismes. Illustration du jour.

Drôle de trône : L'émeraude et le roncier.

De l'eau : Chez Ma' projet 52 semaine 18 : fontaine - Le détail d'une à Aix-en-Provence, ou Arles...

Des feuilles : L'Arbre à Coeur.

Bleuets : Centaurées.

Chanteuse : Vicky Leandros - Après toi.

3 commentaires:

wolfe a dit…

Bonjour
J'espère ne jamais vivre un séisme cela doit être terrifiant!! Je plain les gens à qui cela arrive mais pas que cette catastrophe, toutes les autres aussi!

Ces fameux compteurs...On a eut un problème avec justement des gens qui nous ont harcelé pour cela u téléphone disant que c'était l'état qui demandait le changement des compteurs et que c'était obligatoire sauf que notre proprio ne veut pas. On a appelé l'agence qui nous a dit que ce n'était pas obligatoire et bien quelqu'un est venu quand même mais on ne l'a pas laissé entrer. Heureusement que le notre est à l'intérieur car celui de notre proprio est à l'extérieur et lui n'était pas là quand ils lui ont changé...

Belle araignée verte!
Bisous

Denise a dit…

Bonjour Olivier, les séismes sont terrifiants. Je plains ces pauvres gens. Merci pour la belle voix de Vicky Leandros. Je te souhaite un très bel après-midi. Mes amitiés

Olivier SC a dit…

J'étais à L.A. lors d'un gros tremblement de terre dont Paris Match avait parlé, Wolfe... Je parle des compteurs afin d'encourager la résistance lorsque c'est possible (pas sur le palier)... Amicalement !

Avec le veau temps, ça va mieux, Denise, merci ! Bonne soirée !