mercredi, mai 16, 2018

D'If à Ulva


Disparition : Margot Kidder - Margot Kidder, la Lois Lane des films "Superman", est décédée - Au-revoir Lois Lane - Au Daily Planet.

La belle histoire du jour : La petite île d'Ulva, perle d'Ecosse aux plages immaculées, a été rachetée par cinq de ses six habitants. Illustration du jour.

Revoir Marseille : Aimer Marseille.

J'ai connu : Sur la route des vacances.

Haute couture : Champs de boutons d'or...

Air connu : King Crimson In The Court Of The Crimson King live.

3 commentaires:

Unknown a dit…

Tu as toujours une bonne pensée pour les amis . je t'en remercie .
J'espère que ta journée sera bonne pas comme ici ou le temps mauvais est revenu à grand pas , c'est vraiment la douche écossaise ce printemps , il fait beau , il pleut , il fait beau , il pleut et ça n'arrête pas et même très souvent dans la même journée . Vivement cet été ha ha ha .

Je me suis également régalé avec tous les articles bien sûr , mais ho combien de disparus , on sait bien que ça fait partie de la vie mais c'est parfois dur quand même à supporter .

Amitié et bisous marseillais .
Renée (mamiekéké) à bientôt .

Denise a dit…

Merci Olivier pour la jolie histoire de la petite île d'Ulva dont j'ai remercié les Caphys. J'ai passé un bon moment avec King Crimson. Belle journée à toi avec mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Soleil, ici, Renée, mais pas chaud ; ça va... A bientôt !

Merci pour les Caphys, Denise ! Bonne soirée !