jeudi, mai 10, 2018

Petite fleur à Saint-Cirq


Afrique : Au Kenya, la rupture d'un barrage engloutit deux villages.

Médecine douce : Cannabis thérapeutique : la ruée vers l'or vert a commencé - Information. Illustration du jour.

Energie : La Californie rend obligatoire les panneaux solaires sur les nouveaux bâtiments - Pour la famille là-bas...

Hier : Amour et fibres.

Robe : Petite fleur ; photo non sourcée... Sidney Bechet.

Promenade faite : Falaises vers Saint Cirq Lapopie (46).

Pour les cultivés : C'est la saison des grenouilles - Mireille Mathieu.

Groupe : Spirit - Ils ne sont pas de Saint Louis (Lindberg) - I Got A Line On You.

4 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, triste bilan au Kenya! La rupture d'un barrage est terrible. J'aime les Falaises vers Saint Cirq Lapopie. Superbe la photo Petite fleur et merci pour Sidney Bechet, j'adore ce morceau! Je te souhaite une belle journée avec mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Souvenirs d'une belle promenade voici quelques années, Denise. Le Lot... Bonne soirée !

Gérald dB a dit…

"Oui je croasse" ; il est méchant avec l'avignonnaise, notre Olivier...

Olivier SC a dit…

Qu'est-ce qu'on l'entendait, à l'époque, Gérald... Salut !