mardi, mai 08, 2018

Bai visite Marseille


Orage : Routes inondées, maison foudroyée, villages coupés du monde : les orages ont fait de gros dégâts.

Disparition : Décès de Maurane : ses plus grandes chansons - La chanteuse Maurane est décédée.

Marseille : Que visiter ?...

Actrice chinoise : Bai Baihe (2/5).

Brins de vie : 19 photos qui montrent que le temps nous change, mais que l'amour ne change jamais.

Des soeurs : Mon autre.

Pas bon : Poisons et venins. Il y a aussi un lexique dans un des 6 volumes de Dune (illustration du jour) ; mais je ne me souviens plus duquel...

Hier : Revue pour des fillettes assassinées.

Blues : Robert Johnson- Crossroad.

6 commentaires:

Célestine ☆ a dit…

Très touchée par la disparition de Maurane...
Belle journée Olivier !
¸¸.•*¨*• ☆

Denise a dit…

Bonjour Olivier, si jeune et une voix de velours... je suis très touchée par cette triste nouvelle.
Quel désastre dans le sud dû aux gros orages. Merci pour les autres liens et je te souhaite une belle journée. Mes amitiés.

wolfe a dit…

Bonjour
Les orages font beaucoup de dégâts quand ils passent...

C'est triste que cette grande chanteuse ait disparu!

L'article de Mamikéké est formidable!

Bisous

Olivier SC a dit…

J'ai vu, Célestine ; ce sera dans la Revue ce soir. Amitiés !

Avec des inondations, Denise... Avant les feux ?... Bonne soirée !

Merci pour notre marseillaise, Wolfe. A bientôt !

Pastelle a dit…

Triste pour Maurane, comme tant d'autres...
Mais j'adore les photos avant/après, et les tiennes m'ont fait sourire, sympa ! :)
A 40 km d'ici, ils ont fait venir des chasse neige pour déblayer la grêle, incroyable !
https://www.20minutes.fr/societe/2268111-20180509-rhone-revez-chasse-neige-intervenir-8-mai-pres-lyon
Et je suis allée faire un petit tour à Marseille, où il ne semblait pas faire très chaud non plus.
Merci pour tout ça...

Olivier SC a dit…

Bonne fin de journée, Pastelle !