vendredi, mai 04, 2018

Revue à la Spiruline


Afrique : des fermes à spiruline pour lutter contre la malnutrition infantile - Spiruline. Illustration du jour. Moi, je le connais sous cette forme...

Hawaï : la menace du volcan Kilauea.

Cosmos : Une dernière recherche de Stephen Hawking publiée après sa mort - Cosmos1 version Logo.

Bon, ça c'est fait : Twitter : changez votre mot de passe d'urgence.

Pédaler : Petit air de vacances...

Chanson pour ce mois : Claude Nougaro \ Paris Mai.

Groupe : Blood, Sweat & Tears - You've made me so very happy.

Guitariste : Dick Dale - Misirlou.

2 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, j'espère que la spiruline redonnera la santé à ces enfants. Merci pour tes autres liens et je te souhaite un bel après-midi. Mes amitiés. Denise
----
Navré, le commentaire se trouvait sur un lien vide ; je le recopie ici. OSC

Olivier SC a dit…

Merci Denise, je ne sais pas ce qui c'est passé avec ce post vide publié avant la véritable Revue... J'ai pu le supprimer sur les réseaux, mais pas sur Blogonet... Le soleil est de retour et le chaud reviendrait... Bonne soirée !