lundi, décembre 28, 2015
Astrid et les messes basses
Enfin : Big Sur in the rain !
Climat : Défi climatique et biodiversité, de Berne à Moscou - Afficher.
Economie : Un terrible dénouement ; ils ont perdu... Ou pas...
Disparition : Mort du peintre minimaliste américain Ellsworth Kelly - Je pense à Jean Leppien - un livre - qui fut ami avec Michel Schmidt-Chevalier - Lauzerte.
Philo : Le jour où le Christ sortit de la religion pour sauver l'homme. C’était à un moment où Jésus suscitait l'admiration des foules et l’hostilité des religieux, grands prêtres et pharisiens.
Observer : Il n'y eut donc pas de neige à Noël...
Conter : la suite : Morceau choisi : "Les trois messes basses...".
Le ciel : Ciel du 24 décembre...
L'illustration : Un portrait de la Viking Astrid Hofferson, dresseuse de Dragons in Série jeunes et avec le sien, une dame : Tempête in Y revenir.
Fêtes : Peu de décoration...
Chanteurs : James Brown \ "Cold Sweat" (part 1 & 2) - Nat 'King' Cole \ Stardust.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
5 commentaires:
Merci Olivier de faire écho à mon nouvel article : "Le jour où le Christ sortit de la religion pour sauver l'homme". Que la nouvelle année soit merveilleuse pour toi et pour ceux qui t'entourent!
Bonjour Olivier, l'article sur le climat m'a beaucoup intéressée. Merci de tes autres liens et j'ai écouté avec plaisir Nat "King" Cole, c'est superbe. Je te souhaite un bel après-midi avec mes amitiés.
Merci, Etienne, mes meilleurs voeux à vous et autour de vous. Nous poursuivrons en 2016... Amitiés !
Bonsoir, Denise. Le ciel est bien bas, dans votre billet du jour... Et, en effet, après un printemps automnal ; l'hiver semble arriver... Bonne soirée !
Ping pour miss Astrid : Astrid, Cléophée et Evangelyne dans la Magie d'un matin
Ah non, là je ne ping pas : tu as vu la longueur du titre + url ? C'est la Revue du 08.01.17 = Astrid, la viking dresseuse de dragons, est de saison = http://oxymoron-fractal.blogspot.fr/2017/01/astrid-la-viking-dresseuse-de-dragons.html
Enregistrer un commentaire