mercredi, décembre 23, 2015

Blues for Christmas for Rachel


Turquie : Istanbul : explosion à l'aéroport, une employée tuée et une autre blessée.

Lutter : Documents reveal Canadian teenager target of GMO lobby - With Rachel against OGM.

Des imbéciles : Couvrez ce sein ! Les Tartuffe sont de retour. Aux censeurs, j'offre ce sein couvert de rosée ! - G+, Twitter, FB ; les crétins sont servie !

Mort douce : La Loi québécoise concernant les soins de fin de vie est donc entrée en vigueur le 10 décembre dernier - Phrase de l'article meilleur que son titre...

Disparition : Le biologiste Jean-Marie Pelt, figure de l'écologie, est mort.

Barbies humaines : chirurgie et photoshop... Valeriya Lukyanova - Dakota Rose - Amanda Norgaard - Anastasiya Shpagina - Alina Kovalevskaya - Lolita Richi - Yun Tang - Andressa Damiani. Sans commentaire...

Repos : Se mettre en mode "vacances".

Vers les fêtes : En attendant Noël... - A Noël dans l’île de la Cité ; j'ai habité dans cette rue, voici des années... Joyeux Noël ! Et puis, tous les courriers (illustration).

Rentrer : Sur le chemin du retour.

Blues : John Lee Hooker \ Blues for Christmas.

2 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, j'ai bien aimé la rue où tu as habité... je trouve les cafés et commerces très conviviaux, c'est une belle ambiance :-) Merci pour le beau blues que je viens d'écouter. Je te souhaite un doux réveillon et un très joyeux Noël entouré des tiens. Avec toute mon amitié.

Olivier SC a dit…

L'Ile Saint Louis à Paris, Denise, avec celle de la Citée, des endroits plein d'histoire et de people... Il s'y trouve, aussi, un célèbre glacier parisien... Fêtes en famille que je vous souhaite à vous, Denise ; pour moi, ce sera demain, chez un cousin passé de Chamonix à Paris... Bonnes fêtes à vous et aux vôtres !