jeudi, décembre 24, 2015

Bon réveillon, bonne soirée


Ce soir et demain : 3 boules - 3 sapins - Sapin par Pierre RC - Lumières de Noël - Doux Réveillon... Je partage les voeux de Lilas - La fée de Noël - Crèche de Noël - Les voeux de three lisbon stories - Meilleurs souhaits à toutes et tous (réseaux) !

Offrir : 17 livres pour enfants, et romans pour ados - Partager.

Décors d'hiver : par Denis.

La Diva et Noël : Hatsune Miku \ Silent Night.

4 commentaires:

LOU a dit…

Belle journée de Noël à toi, cher Olivier. Je t'envoie toute mon amitié. Plein de bises.

Denise a dit…

Joyeux Noël, Olivier avec tous mes voeux pour ce beau jour et toute mon amitié :-)

Pastelle a dit…

Heureux Noël à toi, Olivier !

Olivier SC a dit…

Noël passé en famille, avec un petit cousin passé de Chamonix à Paris ; Lou. Merci pour votre gentillesse !

Le ciel était gris, sans pluie, Denise et avec une température hors saison... Bonne soirée !

Merci, amie Pastelle ! A bientôt !