Google+1

vendredi, décembre 11, 2015

Evangelyne et le pain aux fruits secs alsacien


Alerte : Terrorisme : Genève fait face à une menace sérieuse.

Moment d'Histoire : Fête de l'Escalade - Histoire de l'Escalade - Genève.

Turquie : Trois journalistes du quotidien BirGün ont été traduits en justice pour avoir publié en "une" un article intitulé "Erdogan : assassin et voleur" - Faire circuler.

Vers le second tour : Voter pour revendiquer l'histoire et la culture.

Lecture : La ferme des animaux de George Orwell.

A faire à la maison : Recette du pain aux fruits secs alsacien (Berewecke).

Sur un photographe : Réhahn, voyageur et photographe, nous présente un tout nouveau Vietnam.

Hier : Le Tofu au Wakfu veille... - Az messager avec une plume bleue - Yugo et son Tofu Az - Wakfu : la Confrérie du Tofu : Tristepin, Yugo, Evangelyne, Amalia, Ruel. Cosplay d'Evangelyne.

Humour : Achacun sa puff ? Via Denis.

Marcher : De nos pas sur le sable on suit encor la trace ; à suivre...

Code de la route : Des couleurs sur du N&B ! Merci JMB !

Chanson : Nicoletta \ Mamy Blue. Beaucoup de reprises ; écoutons celle par Chimene Badi avec un orchestre symphonique...

4 commentaires:

Alicia et Eva a dit…

"Cervelle de Yop", scande Eva, tout en aimant bien son Chevalier Tristepin de Percedal ! Nous t'embrassons pour une bonne fin de semaine !

Denise a dit…

Bonjour Olivier, merci pour ta rubrique Sur un photographe... toutes ses photos sont splendides. Ce sont des merveilles. Ce n'est pas récent mais j'ai eu du plaisir à écouter Nicoletta. Je te souhaite bien amicalement une belle soirée et merci de ton passage hier chez moi ;-) Il fait froid, ce matin, c'était tout blanc de givre.

Olivier SC a dit…

Je vous embrasse, les demoiselles ! Bon week-end à vous aussi !

Je ne savais pas, Denise, que cette chanson de Nicoletta avait eut tant de reprises... Pour nous, ce n'est pas encore blanc ; mais le froid est bien là. Comment va Genève qui était (est ?) en état d'urgence ?...

Denise a dit…

Bonsoir Olivier, je te remercie de prendre des nouvelles sur Genève. Aujourd'hui, nous voulions aller nous promener dans la Vieille Ville comme chaque année pour la fête de l'Escalade mais avons renoncé. A la place, nous somme allés en campagne photographier un joli étang. Voici trois liens qui parlent des événements : http://www.tdg.ch/geneve/actu-genevoise/menace-terroriste-geneve-releve-niveau-vigilance/story/18077837....http://www.tdg.ch/suisse/Quatre-risques-terroristes-qui-menacent-la-Suisse-/story/21914783...http://www.tdg.ch/geneve/actu-genevoise/soupcons-liens-directs-terrorisme-syriens-arretes/story/24681886... Encore merci et mes amitiés.