mardi, décembre 15, 2015

Ce mardi, c'est Riho Sayashi


Alertes : Toutes les écoles de Los Angeles fermées à la suite de menaces - Même titre - Afficher.

Universités : Programme transatlantique de collaboration en humanités numériques - Echanges, recherches.

Ici et là : tweet and shoot 6.

On n'oublie pas : Brouillard matinal sur Evry (Essonne, 91).

Hier : (Deux histoires de ponts) Ainsi pont, pont, pont... Okay, je sors...

Elles approchent : C'est pour bientôt ! Ce matin, je suis en joie !

Noir et blanc : Statue d'argent, la suite... Pour la photographe...

Marcher : Chemin de campagne...

Orner : Les pleurs de l'étoile d'araignée.

Chanteuse japonaise : Riho Sayashi.

Jam Session : Chuck Berry, Eric Clapton, Keith Richards and...

4 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, merci pour ce beau moment passé en compagnie de Chuck Berry et les autres musiciens... un régal ;-) Bel après-midi bien amicalement.

Olivier SC a dit…

Encore une journée qui s'achève, Denise... Bonne soirée !

Pastelle a dit…

Merci Olivier. J'ai l'impression que tu n'apprécies pas particulièrement le nu masculin, alors doublement merci pour m'avoir citée quand même. ;)

Olivier SC a dit…

Mon côté féministe, Pastelle ;) Bien à toi !