lundi, décembre 14, 2015

Deux histoires de ponts


Régionales 2015 : Les résultats - Chiffres, dont Abstentions. Allez, du coup : un rameau de Paix !...

COP 21 : the end ; paroles, paroles...

Projet : L'Inde prévoit de planter 2 milliards d'arbres, l'effet que cela aura est incroyable - La promesse sera-t-elle tenue, Denis ?!

Retour : Après une absence d'une journée - Blogonet est de retour ; on ne sait toujours pas si c'était une attaque, une panne, une maintenance. Ce n'est pas très professionnel... - Moi, je communique...

Iceberg : Bridge Over Icy Water - Un pont de glace ; jusqu'à quant va-t-il tenir, cher Pierre RC ?... Car, aussi : Bridge Over Troubled Water... By Simon and Garfunkel. La version par le King Elvis - Et une image !...

Allumer les phares : Brouillard sur l'étang.

Protections : Remparts en vue ; ceux d'Aigues-Mortes (30).

Images et jazz : Images récentes en saccades...

Rencontre : Sonny Landreth with Layla Zoe and Ana Popovic - Walking Blues.

4 commentaires:

LOU a dit…

Ah j'ai bien aimé "Revoir Paris" de Dominique. En entendant le refrain de Trenet.
Bonne soirée Olivier.
Cette année, pas d'olive sur mon olivier. On ne peut pas tout avoir : et l'arbre et les fruits...

wolfe a dit…

Bonjour
Cela serait bien si l'Inde tenait cette promesse!
Les forêts sont les poumons de la Terre. Il y en a tellement qui sont abattus!
Bisous

Denise a dit…

Bonjour Olivier, c'est une belle initiative de la part de l'Inde. Pourvu que leur promesse tienne. Trois petits clics dans Blogonet... Magnifique photo du pont de glace et souhaitons qu'il reste encore longtemps. Belle journée. Mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Paris est photogénique, Lou, il faut bien le reconnaitre !... L'olivier a eut trop froid, trop chaud, ou pas assez de pluie ?...

Je ne sais, Wolfe, si ce billet sur l'Inde est bien honnête. Hoax, photoshop ? Le chiffre semble énorme... Mais : en effet, ce serait une balance avec tous les arbres abattus ailleurs...

Merci, Denise, pour Blogonet ! Pour la glace, je ne sais trop ; ici, il fait froid... Bonne soirée !