lundi, décembre 07, 2015

Lundi morose


Elections régionales 2015 : (part one, résultats). Un Express sinon rien ! - Régionales : des claques et une sale odeur ! - Les résultats en outre-mer commune par commune - Quel parti est arrivé en tête dans votre commune au premier tour ? Moralité : Qui sont les plus évolués ?... C'était un "Don't VotePS Challenge"... - Le contraire de démo-cratie, c'est oligo-paralysie. Nous y sommes - Ces 110 communes qui n'ont accordé aucune voix au FN - Et après le premier tour des élections ? Illustration : siffler la fin des conneries...

Teintes : Dégradés...

Figure de proue : Elle guette toujours.

Quartet : Dave Brubeck \ Take Five (Original Video).

Artiste de Taïwan : Shan (ou encore Shen Shen).

5 commentaires:

les Caphys a dit…

quand je vois les résultats, je suis assez fier d'être breton !

Denise a dit…

Bonjour Olivier, ce qui se passe en France n'est pas réjouissant. Bonne fin de journée... amitiés et merci pour ta Revue.

Olivier SC a dit…

Vous avez des chapeaux ronds, les Cafards ? Okay, je sors :)

Attendons la semaine prochaine, Denise ; mais, en effet, c'est mal parti... Bonne soirée !

LOU a dit…

J'aime de moins en moins ce qui se passe dans ce monde et autour de moi. Notre terre tournerait-elle à l'envers, sans dessus dessous, ivre morte ?
Désabusée ? Oui !

Olivier SC a dit…

Surtout, Lou, ne pas perdre pied ! Je vous embrasse !