jeudi, octobre 01, 2015

Le cèdre et les frênes


Des idiots : Les évêques veulent contrer l'aide médicale à mourir - La souffrance est leur gagne pain... Deux commentaires : Leurs ouailles, la matière première... (Denis). Quand les évêques se font les lobbyistes des produits pharmaceutiques ! (MN)...

Cui-cui : Tweet and Shoot - Pour le titre ; car c'était aussi sur l'ancien blogs de nos amis...

Primés : Un Cèdre bleu pleureur et un Fromager ont été sacrés "Arbres de l'année 2015" - Revue images.

Autres arbres : Les frênes de Lucie à Saint-Sulpice-de-Faleyrens, Gironde - Revue images.

Japon : Sakura - Idem...

En noir et blanc : La Lune rouge qui a fait parler d'elle !

Chapiteau : Le cirque.

Fleurs : Roses de Septembre.

Souvenirs : Octobre 2013, Québec.

Chanson : Gérard Manset \ Comme un Légo ; je ne la connaissais pas...

Ce soir : J'étais, avec mon ami d'Agen et une de ses collègue, au Tire Bouchon - à Montmartre. Bon, d'accord, l'illustration est un décapsuleur aux couleurs du NCC-1701...

4 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, j'espère que tu as passé une belle soirée, c'est toujours agréable de se retrouver avec des amis. Je me suis attardée sur le magnifique Cèdre bleu pleureur et sur les très beaux frênes de Lucie. Tous ces arbres sont sublimes. Un grand merci pour Gérard Manset. Je ne connaissais pas la chanson mais le chanteur, oui. Quel beau moment musical :-) Je te souhaite une douce journée avec mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Une belle soirée, en effet, Denise, merci. Il faisait doux ! Que de monde, sans cesse, à Montmartre... Bonne fin de journée !

Genevieve a dit…

Yum yum a Montmartre ! Sympa.

Gilles Desforges a dit…

Yes, Genevieve !