Google+1

lundi, octobre 12, 2015

Boogie Woogie with Krokmou


Energie : Pour la première fois, une hydrolienne est raccordée au réseau. - Hydroquest-River - Afficher. Ma réponse à un commentaire se moquant des 40 KW : Les goutes d'eau font les océans ; vous ne connaissez pas cette évidence ; une grosse lacune...

Les traitres : Gaz et pétrole de schiste : Royal et Macron accordent des permis de recherche... à deux mois de la COP 21 ! - Tweet - Les traitres : Gaz et pétrole de schiste.

Annoncer : Deux journées portes ouvertes au Verger Conservatoire des fruits oubliés... de Puycelsi, dans le Tarn - Merci Lou ! - Le Conservatoire d'Espèces Fruitières et Vignes Anciennes de Puycelsi.

Education : La scolarisation des filles dans le monde, un potentiel de richesse économique - Luttons pour les filles à l'école, partout dans le monde - "Je m'appelle Malala" : un documentaire sur la Prix Nobel de la Paix, 2014.

Le proclamer : et pas que pour FB, mais aussi pour certains développeurs, webmaster vendus au fric : Tim Berners-Lee : "Dites non à internet.org de Facebook" - Haut et fort.

Y revenir : Dans Série jeunes, je m'énervais un peu en trouvant le titre démagogique (il faut plaire aux gamins en usant de leur vocabulaire) ; mais aussi, car Google répondait sur les films et pas sur la série dérivée. Il est temps de revenir sur ces personnages : Beurk, les cavaliers, les dresseurs - Harold et Krokmou - Harold et Astride - Astride et Tempête - Tous, dresseurs et cavaliers de dragons, défenseurs de Beurk.

Carte postale : Bruxelles - Dick Annegarn.

Une galerie : Automne 12.

Un florilège : Tweet and shoot 3.

Se promener : Sunday Sunday - Pulsion.

Rose Vénus : Elle s'appelle "Botticelli".

Du blanc : Raisins.

Groupe : Procol Harum \ A Salty Dog.

Danser : Boogie Woogie by Dona Oxford ; elle a une page FB et pas encore de Wikipedia...

Vidéo : Un vidéoclip qui parodie l'industrie des armes à feu - Bonjour la NRA ; merci Denis !

4 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, merci de ta Revue aux nombreux liens. Toute mon admiration pour Malala et son grand courage. J'attends que son livre sorte. Merci à Denis pour sa jolie galerie sur l'automne. Je découvre Procol Harum, cela me plaît et le magnifique Boogie Woogie de Dona Oxford réchauffe ;-) C'est magnifique. J'ai passé un très bon moment. Douce fin de journée avec mes amitiés!

Olivier SC a dit…

On est entré dans l'hiver, selon le thermomètre, Denise ; même si le ciel a des moments de bleu et de soleil... Bonne soirée !

Denise a dit…

Oh! oui, Olivier, demain la météo annonce 4°C pour le matin! Echarpe et gants sont prêts ;-)

Olivier SC a dit…

Oui, ce sera 11° ici, dans la journée et ils disent que jeudi sera plus froid et, Denise, jeudi, je travail... Prudence prudence !