mardi, octobre 20, 2015

James Bond vs Fantomas


Elections : Au Canada, les libéraux de Justin Trudeau en tête - Qu'en pensent mes amis sur place ?... Je ne donne aucun nom tant les avis me semblent partagés : un ancien ami du CMIRH aime le discours du nouvel élu ; un ex-blogueur serait, lui, plus dur... D'autres réponses ou J'aime viennent des réseaux sans que je sache si les signataires vivent au Canada...

Microsoft : Windows 10 : une pétition pour dénoncer les mises à jour forcées - Afficher. On peut relire : Attention...

Annoncer : Découvrez le parcours du Tour de France 2016.

Cinéma : Drew Struzan - L'homme qui dessinait des affiches.

Revue nid d'espions : Les belles sont au parfum... - Sans être des tigresses !... - Une belle Tigresse !

Vous avez lu : Rue des maléfices ; Jacques Yonnet.

Portraits : Portraits de l'expo.

Scénario : Star Wars 7 Le Réveil de la Force : l'histoire (reconstituée) du film - Trailer ou hoax ?

S.F., ou pas : TF-X Future Flying Car. Une voiture James Bond... Celle-ci, c'est Fantomas.

Sexologie : La mycologie façon Caphys.

Photo : Pierre RC. Avec bitly, les url FB deviennent possible à partager...

Les plantes grimpeuses : Harmonie du feuillage et des rideaux.

Longer : Ruelle, à l'angle - Le puits...

Woodstock : Ten Years After \ I'm Going Home ; ça faisait un moment sans... Et puis : une pensée pour JCM... Avec une Fender en illustration, en plus !

2 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, merci pour la photo de Pierre RC... serait-ce une statue sous la pluie? Oui, c'est une belle pensée pour JCM, la Fender, lui qui aimait tant la musique et nous la faisait partager. Je te souhaite un bel après-midi avec mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Je vois la même chose que vous, Denise, dans la photo de Pierre... Bonne soirée !