lundi, octobre 05, 2015

Konnichiwa Itsukushima to Miyajima


Censure : Quand Bercy refuse de publier un rapport parlant d'Open Data - Ouverture d'une procédure CADA - Commission d'accès aux documents administratifs - à l'encontre du ministère de l’Economie et du Numérique.

Feu au Pigeonnier : Feu de toiture suite à la foudre - Cours, 46090.

Faire le tour : Petit florilège de choses vues et lues sur Twitter...

Anniversaire, hier : 4 octobre 1970. Janis Joplin succombe d'une overdose après avoir pris une héroïne quasi pure ! - Piece Of My Heart.

Exposition : Marilyn Monroe exposée au musée Toulouse-Lautrec d'Albi - La dernière séance photos... - Merci Lou !

Mode : The Ethiopian Fashion Tribe that turns Nature into Haute Couture - Mon choix d'image pour partager.

Arbres : Connecticut's Notable Trees.

Visiter : Notre-Dame de Roumanou - Le sanctuaire shinto d'Itsukushima.

Lever de Soleil : Avant huit heures... - Refléter la lumière...

Danser : Papy Sono vous offre : Madness - One Step Beyond.

5 commentaires:

LOU a dit…

La photo où l'on voit Marilyn de si près est magnifique. A peine reconnaissable. Merveilleusement belle.

PS : je passe par Firefox pour pouvoir laisser mon commentaire...

Denise a dit…

Bonjour Olivier,j'espère que la toiture du Pigeonnier pourra être réparée après cet incendie à Cours que tu connais. Merci à toi et à Lou pour le lien concernant Marilyn Monroe absolument magnifique. Superbe rythme avec Madness... ah! si j'avais 20 ans ;-)Belle fin de journée, Olivier avec mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Vous passiez par quoi, Lou, lorsque ça ne "marchait" pas ? Smartphone et tout ça, c'est cher et pas fiable. Firefox, c'est bien ! Chrome fonctionne aussi mais fait plus dans les publicités et autres m..... Bien à vous , et, merci !

Ces personnes, retraités, venait de faire refaire la maison, Denise, me dit madame le Maire ; une amie qui vit en face de cette maison... L'Oustal dans mes photos de 2001 à Cours... (http://olivier.sc.free.fr/courslot/fotosc/photosc2.html) ; pardon pour le copier/coller... J'avais la trentaine lorsque je participais aux Fêtes du village, c'est pourquoi les jeunes amis m'avaient nommé Papy Sono qui, à Paris, devenait Papy Logo... C'est avec un de ces jeunes, devenu chirurgien, que j'étais à Montmartre le dernier jour d'octobre... Bonne soirée !

Denise a dit…

Merci Olivier pour le lien. Ce sont de jolies photos et de beaux souvenirs certainement!
Belle soirée.

Olivier SC a dit…

En effet, Denise ! Bonne fin de journée !