mardi, octobre 27, 2015

De l'herbe verte


J'ai un nouvel écran ! Donc, je suis de retour ; alors : voici ce que j'avais préparé avant la panne... A suivre !...

Marie-Jeanne : Des Etats américains ayant légalisé la marijuana donnent des conseils à Trudeau - Afficher - Partager.

Robotique : Au Canada des patients testent un hôpital automatisé - Robotique et santé.

Elever la voix : Manifestation à Guingamp contre les projets miniers samedi 24 octobre 2015.

Documentaire : Connaissez-vous "Une jeunesse allemande" ?

Enseignement : Une mère de famille et blogueuse américaine : Victoria et ABC Creative Learning ; aurait été digne d'entrer dans le Guide MagiX-edu !... Retour à mes sources : Logo, Papert and Constructionist Learning.

Jeu éducatif : Agar(dot)io.

Un classique : Mark Twain, Les aventures de Tom Sawyer.

Zoologie : Le tenrec commun - Le fils du grand paon.

Portraits : Ed et les mantes.

Saisons et sorties : Octobre a juste changé de rythme, il reste encore quelques jours à "tirer" ! Je vais songer à vous offrir des nouveautés... - Fin Octobre - Sa parure d'automne... - Afficher - Un génieux du fer... - Ah la jolie vigne... - C'est la saison et c'est bon ! - Il y a quelques minutes...

Idole asiatique : Ayumi Hamasaki 4 (2006-2009).

Once again : J'essaie à nouveau Bernieshoot que je tentais dans La pinup... et qui donnait du 503 alors que l'url fonctionne... C'est Overblog...

Mots, images, blues : Rue Saint-Maur (Paris, 11 e) de peur ou de rire.

3 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, merci de ta belle Revue dont j'apprécie les liens... la rubrique Zoologie et je trouve la photo du fils du grand paon bien jolie. Il y a aussi de belles photos chez Bernieshoot. Belle journée et tout de bon avec mes amitiés!

Michèle a dit…

Un piqûre de rappel, quelque part sur le net et j'arrive !
Revue richesse et diversité.
Merci .

Olivier SC a dit…

Je vais reprendre mon rythme de croisière, Denise, car, 2 Revues le même jour, ce ne doit pas être bien bon pour les ami(e)s que je lie. On dirait que ça s'est un peu réchauffé ; ici, en tous cas... Bonne soirée !

Ne parles pas de piqûre, Michèle, ni à Raymond, ni a moi ;) Ce jour, tu mentionnes une ville voisine de celle de ma naissance et l'autre, où j'ai étudié une année... Et j'entendais parler de cette rivalité que tu mentionnes... Amitiés !